Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

www.lacentrale.fr… :love:

www.lacentrale.fr… :love:

je rpéfère la première, et de loin.

Noire intérieur caramel, c’est à tomber.

C’est sur une 645Ci une fois que j’ai vu cette combinaison, noir brillant (pas métallisé, hein, le noir métal c’est moche) et intérieur « caramel au beurre salé », c’est à dire assez foncé et tirant un poil sur le rouge, tout simplement magnifique.

Pareil que le docte je préfère largement la 1ère :oui:

Moi je préfère la deuxième :o

J’ai gagné au loto, je prends les deux [:shy]

[:shy] ²

Vivement 2013 et le lancement des électriques :miam: , mon slip est trempé rien qu’a l’idée de signer les deux bons de commande :smiley:

C’est sûr qu’en tant que Parigo bobo, ça t’irait bien une bagnole électrique pour faire 50kms de bouchon sans chauffage l’hiver :wink:

tu achètes quoi ?

Elles ne seront vendues que sur certaines concessions Parisiennes justement :smiley:

[quote="[sz]gazton"][quote="wolverine91"] Vivement 2013 et le lancement des électriques :miam: , mon slip est trempé rien qu'a l'idée de signer les deux bons de commande :D [/quote]

tu achètes quoi ?
[/quote]

Une Golf mais pas en cabriolet et très probablement une Up pour se garer à la Cosaque dans Paname :paf:
Edité le 06/07/2012 à 15:53

C’est normal qui a envie de payer une fortune pour une voiture qui coûte aussi chère que sa batterie avec une durée de vie minable et au final un coût élevé pour les petits rouleurs… (location de la batterie) Problème vu l’autonomie, c’est le genre de voiture pour les urbains, et donc des petits rouleurs ; cherchez l’erreur !

Mais bon, il y en a bien qui n’achète leur voiture que pour le style ou la marque donc on trouvera bien des pigeons. :wink:

L’électrique c’est l’avenir ! Amen !

Mes premières impression sur la Dacia Logan fourgonnette 1,6 essence que j’ai pris en mains ce matin.

• Carrosserie elle est immense, petit bémol les portières latérales ( oui y’en à 2 ) d’accès au compartiment de stockage ne sont pas coulissantes mais s’ouvrent comme les portières avant, en portefeuille. Pas gênant. l’option protection en bois est bien réalisée par contre pas de séparation avec le poste de conduite donc on voie tout, ça c’est pas bon.

• Moteur, pas un monstre, mais pour une fourgonnette…Silencieux par contre.

• Confort, c’est du loow cost donc pas d’ouverture à distance ni d’ouverture électrique des vitres. J’ai pris l’option accoudoir :super: le levier de boite tombe pile-poil sous la main. Par contre je ne sais même pas si il t a une direction assistée, je vais regarder sur le descriptif :heink: Parce que faut être costaud :paf:, Le rayon de braquage c’est pas top non plus. MAIS c’est une entrée de gamme et au prix pour lequel je l’ai eu, par rapport à un Kangoo fastoche 6000€ d’économie, donc.

Plus de bruit
Plus d’odeurs
Plus de pollution ( à part les batteries, mais j’ai confiance en nos ingénieurs qui vont trouver une solution :slight_smile: )
et plus de vroom vroom staÿle

On va pouvoir entendre à nouveau les oiseaux chanter ! Vivement ca !!!

tu achètes quoi ?
[/quote]

Une Golf mais pas en cabriolet et très probablement une Up pour se garer à la Cosaque dans Paname :paf:
[/quote]

attends la nouvelle clio :o

http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/06/12070604121913004810069335.jpg

SWAG… :paf:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« wolverine91 »]
Elles ne seront vendues que sur certaines concessions Parisiennes justement :smiley:

[quote="[sz]gazton"][quote="wolverine91"] Vivement 2013 et le lancement des électriques :miam: , mon slip est trempé rien qu'a l'idée de signer les deux bons de commande :D [/quote]

tu achètes quoi ?
[/quote]

[/quote]

attends la nouvelle clio :o
[/quote]

J’ai beaucoup moins d’avantages chez eux, mais on m’en a parlé, j’irais la voir la petite à sa sortie :smiley:

c’est quoi ? je ne comprend pas ce que c’est ce truc sur la carrosserie [:paysan]

[quote=« [sz]gazton »][quote=« CarlitOw »]
http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/06/12070604121913004810069335.jpg

SWAG… :paf:
[/quote]

c’est quoi ? je ne comprend pas ce que c’est ce truc sur la carrosserie [:paysan]
[/quote]
C’est le carli qu’a fait mumuse avec un soft :o

Ce que ça taille petit le 15" sur la 207 :o

J’ai un magasin de moto à côté de chez moi, le samedi ça n’arrête pas, du coup je n’ouvre pas les fenêtres, ça fait trop de bruit :arf:

Vivement dans 1 an et demi :o
Edité le 06/07/2012 à 16:36