Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

Pièce d’origine, ou est le problème ?

je suis sur qu’ils n’ont rien vu au CT :nexath

en effet si tu fais des trajets autoroutiers tous les jours ce n’est pas ca

bon courage!

ca s’invente pas :etonne:

ils sont fous ces italiens :nexath

hydrogène :paf:

Je précise que je trouvais “bizarre” que Autoscoot propose des voitures à l’hydrogène, donc j’ai + fait mon curieux qu’autre chose , nullement l’intension d’acheter une francaise, encore moins monté à l’hydroGPL et surtout vendue par un italien.

Non je regarde pour une BMW Automatique GPL de moins de 6000 Euro, en attendant de pouvoir mettre +… y’a bcp de choix en Allemagne, mais je sais pas si je peux les importer en France ( règlementation ? ).

tu peux importer facilement (passage aux mines il me semble) par contre ce qui est aussi également facile, c’est te faire croire que la voiture a 120.000km au lieu de 220 ou 320.000km :smiley:

méfiance

oué oué, je sais… mais bon, ca me dérange pas trop encore ca :slight_smile:

sinon y’a la belgique qui a pas mal d’occas correctes

Bon ben je n’aurai pas réussi a tenir les 1200km promis par l’odb, ma conduite n’etait pas adaptée passé la moitié du plein :ane:

mais ca reste correct:

62,23l pour 893km soit 6.96l/100

l’odb arrondi un peu ce chiffre a 7.1

Pas besoin dans l’UE :jap:


[quote="Phil512"]

62,23l pour 893km soit 6.96l/100

l’odb arrondi un peu ce chiffre a 7.1
[/quote]

Moi non plus l’ODB ne sait pas compter :o

Moi non plus l’ODB ne sait pas compter :o
[/quote]
Y’a pas que l’ODB … :whistle: Dsl :o

Ça en est où pour ta Skoda ?

[spoiler]http://www.letb-synergie.com/sites/default/files/skoda-dans-logo-renault.jpg[/spoiler]

:paf: :MDR

[:megadub]

Je l’ai récupéré… ils n’ont rien trouvé… mais à mon avis, sur une bagnole sous garantie, il se contente du diag, rien de suspect -> va chier :pfff:

Mais j’suis sûr qu’il y a un défaut d’étanchéité, à y repenser les 2 fois c’était grosse pluie ET grand vent, genre l’eau qui remonte par le radiateur et stagne quelque part ou un truc du style :confused:

Maintenant tu peux sortir :o

:ane:

:MDR

Elle a de la gueule :super:

La Bat Pigeot :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Avec le sourire. :smiley:


http://izismile.com/img/img5/20120522/1000/daily_picdump_967_68.jpg