Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

Gentil chat ! :icon_biggrin:
Edité le 11/05/2012 à 21:55

cool, j’vais pouvoir réparer ma rouille et me taper un cheese :smiley:

/fan de South Park

Haha, merci :smiley:

Cette fois je ne le perdrai plus [:myllow]

Décès de Carroll Shelby:

info.sfr.fr…

Quelle odyssée :MDR

J’ai un pote qui te ressemble beaucoup :paf: il nous a emmené une fois à Breda pour visiter une boutique. Suivant ses indications je me retrouve dans une rue piétonne avec des machins hydroliques devant et derrière :nexath . On trouve un parking, on tourne à gauche en sortant, on marche 1 heure en faisant le tour du centre ville et on revient au point de départ. On attaque un deuxième tour “je suis sur que c’est juste là”, on fait une pause bière dans un bar (qu’on découvre être un bar gay, un peu tard :nexath ) et on achève notre deuxième tour au parking de départ. On tente une troisième approche, une heure de marche, retour au point de départ. On replie les gaules, retour en France. On sort du parking, on tourne à droite. Le fameux magasin était là, à 50 mètres…

[spoiler]Mais à cause de nos trois heures de vadrouille il était fermé depuis 1/4 d’heure :MDR[/spoiler]

Y a des jours comme ca :whistle:
Edité le 12/05/2012 à 11:42

À noter que dès le départ j’ai suivi une voiture qui n’avait rien à voir avec le groupe… mais qui m’a emmené direct au bon endroit :sol:

:sweet::sweet:

Elle est pas mal la Hyundai i30 (nouvelle version):

www.hyundai.fr…
Edité le 13/05/2012 à 10:36

Pas faux, hyundai sort de belles auto ces temps ci, avec la genesis coupé et la veloster. Par contre les moteurs, diesels comme essences bof bof.

À part la genesis v6 ^^

en plus l’intérieur a l’air très bien léché !

ce qui manque surtout c’est un moteur essence moins puissant, pour ceux qui sont en ville.

Car avec un bébé + tout ce qui va avec, une micro-citadine style Aygo c’est pas envisageable, il faut au moins le gabarit Yaris. et la i30 a tout à fait la taille pour la ville, mais 100cv, c’est “trop”, avec la conso qui ira avec.

Bon après mon avis est “faussé”, j’ai 5 bornes pour aller au boulot, et ma vitesse maxi c’est 70Km, et encore que sur 800m…

Un 1.2tsi dedans serait parfait ^^

je pense plus à un 3-pattes.

Autour de 14000 chez un mandataire :wink:

Elle a quand même une bonne tête. :o

http://www.nucarreleasedate.com/wp-content/uploads/2012/05/Hyundai-i30-2012-front-img-1-533x400.jpg

Kia et Hyundai arrivent a se démarquer du reste quand même, elles sont sympa, restent correctes niveau équipement prix :oui:

Franchement on me filerai une i30 ou une Cee’d 2, j’la prendrai bien volontiers :oui:

Les nouveaux radars débarquent en Juin
Edité le 13/05/2012 à 20:23

ca promet :super:

Ce soir, en rentrant du cinema j’ai fait une “course” avec une… Polo :paf:
Et ils ont “gagné” :MDR

Sinon je suis toujours surpris par la faible consomatio (compte tenu de la puissance du moteur)
En conduisant pépère 9.4L/100 et 10.2 en agressif :slight_smile:

J’ai hâte d’entendre leur excuse…
Est ce que ce sera la “prévention” ? :stuck_out_tongue:

7 PV à la minutes. Punaise, plus personne ne sait rouler sans faire d’infractions en France ? Il faudrait peut être que les pouvoirs publics s’en inquiète ? :paf:


Je précise que c'est de l'ironie...... faut vraiment qu'ils arrêtent avec ca, ferait mieux de se concentrer sur les gens qui meurent dans des accidents domestiques ou la chasse aux voleurs.