C’est con Blu que tu vis pas vers mon coin, ma voisine vend sa R19 de 1995 (une des dernières)
Essence, un 1,4 Injection avec… 48000 km :paf:
Elle roule très peu avec, elle l’a achetée neuve, donc première main
Toujours entretenue chez Renault et dors dans un garage, donc elle est en parfait état !
1000 c’est peu cher :oui:
Edité le 04/08/2012 à 16:17
j’pense qu’elle a trouvé un jeune pour la prendre :oui:
Comme première voiture, y’a pas mieux, entretenue, révision faite chez renault , dors dans un garage, la peinture est nickelle, les parechocs sont pas blanchis, l’intérieur sent le neuf :paf:
Si le jeune en prend soin et évite d’y taper dedans comme une gros sagouin, elle peut aller loin :oui:
même 1000 ! rien que pour l’état et le suivi quoi, elle a jamais connu un pèt ni rien
CT vierge :paf:
que dalle, la seule grosse réparation c’était les tambours arrière, mais elle avait 1 an, car ils avaient pas foutu de la peinture antirouille, donc par précaution ils ont changés les tambours, aux frais de renault
Ils sont venus me voir pour m’en parler, au cas ou si j’connais du monde, donc j’ai proposé de la mettre sur le bon coin, ça a pas loupé
ah bah elle est vendue !
C’était donc le jeune, qui a eu son permis aujourd’hui donc a voulu acheter cette voiture pour se faire la main !
Vu qu’il est encore étudiant, ils l’ont faite a 900 histoire qu’il puisse faire le plein de SP95 :paf:
Sympa
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="CarlitOw"]
Même ma 207 en a plus pour longtemps :paf:
[/quote]
Ça c’est le risque
[:skyos]
[/quote]
mon ancienne ouais, elle en avait plus pour longtemps, pas celle là :o