Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

L’arrière de la Skoda me fait penser à un mix entre le q de l’Audi A2 et celui de la Prius…

Assez sympa :oui:

Ouaip je me suis fait la même réflexion :oui:

[quote="fbzn_1_1"] [quote="Serpent_59"] En espérant que la version définitive ne s'assagisse pas trop !

La je lui trouverai presque un air de camaro dans les optiques avant
[/quote]

www.caradisiac.com…
[/quote]
L’arrière [:berk]

erk :confused: je n’aime pas du tout

y’a déjà un test chez Turbo :o

www.turbo.fr…

Avec le 1,2 TSi 105 :oui:

Je la trouve sympa, mais ils ont oubliés de mettre les commandes de vitres arrières coté conducteur (véridique :paf: )

Bon, j’ai en test la Clio III 1,2 75ch de base (voiture de prêt). C’est vraiment mou pour des relances, ou dès que ça monte sur le periph (110) ça devient difficile…

Par contre j’arrive pas à trouver combien elle pèse, en tout cas moteur non adapté pour une utilisation hors ville/nationale :ane:

Ah et p'tit voyant marrant, c'est l'indicateur de passage retrogradage de vitesse, mais il est pas très bien calibré, faudrait toujours passer les vitesses a 2500, là où le moteur commence à peine à développer des poneys !

automobilio.info…

1090kg à vide en données constructeur, donc sans doute plus proche des 1150Kg (fluides).

sur la portière normalement :oui:
elle doit faire dans les 1100 kg :jap:

4,48m de long, c’est pas de la citadine. :o

Sinon, si le prix se confirme, ça a l’air pas mal. :oui:

[quote="CarlitOw"] sur la portière normalement :oui: elle doit faire dans les 1100 kg :jap: [/quote]

T’es overgrillé. :o

:sol:

épuré, simple et puis prix défiant toute concurrence, pour la prestation hein, on peut trouver moins cher mais moins bien aussi :smiley:

Ah oui effectivement, j’y ai pas pensé :ane:

Sinon c’est pas si mal que ça pour une voiture de ville, c’est souple.

Autre chose, les sièges sont des fauteuils, on glisse de droite à gauche en virage, ça me change des semi baquets de la MG et des sièges de mon ex clio :paf:
Ah et finition perfectible (plastiques durs moches, austérité ambiante), mais ça doit être parce que c’est une version de base.

Ouais, mais j’suis pas allé voir sur le net, vu que je connais le poids de la bête :paf:

j’en ai eu une, en diesel, un peu plus lourde : 1130 ou 40 kg :o

[quote="boet"] Ah oui effectivement, j'y ai pas pensé :ane:

Sinon c’est pas si mal que ça pour une voiture de ville, c’est souple.

Autre chose, les sièges sont des fauteuils, on glisse de droite à gauche en virage, ça me change des semi baquets de la MG et des sièges de mon ex clio :paf:
Ah et finition perfectible (plastiques durs moches, austérité ambiante), mais ça doit être parce que c’est une version de base.
[/quote]

Ja, sur la finition extrême, celle que je possédais, la finition était bien :oui:
Par contre, c’est les sièges qui font peur, car leurs nouvelles matières accrochent moins j’ai l’impression :confused:
Edité le 30/07/2012 à 16:26

Les comodos de 5 cm c’est choquant aussi on dirait des p’tits doigts boudinés qui sortent de derrière le volant :paf:

:nexath

je préfère ça, que des vieux comodos tout carrés :o

Ouais enfin y’a un juste milieu, j’parle pas d’une bx :o

:heink:

Est-ce que l’un d’entre vous connait ce genre de coffre : www.norauto.fr…

http://www.roofbox.co.uk/gal/rbx/TU900_01G.jpg

Ca me parait moins chiant qu’un coffre de toit, ça se fixe sur la boule… en plus ça doit moins consommer que sur le toit… mais bon… j’sais pas ce que ça vaut :confused: (à part plus de 500€ :paf: )
Edité le 30/07/2012 à 19:48

Et quand tu charges trop, tu peux faire un wheeling sur la roue arrière !

50kg max… spa ça qui va soulever la bagnole :ane: Je craindrais plus le cul qui part dans les rond-points si c’est mal chargé :wink:
Edité le 30/07/2012 à 19:52

Trop petit pour mettre une Audi :o :paf:

Gnia gnia gnia. :o :o :o