Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

le coût pris en charge par Skoda non ?

Je ne sais pas encore mais la voiture étant encore sous garantie, ils peuvent se brosser pour que je paye quoique ce soit :smiley:

nous sommes d’accord :smiley:

+1, je suis allé changer les pneus le mois dernier chez quelqu’un que je connaissais, il m’a conseillé les Michelin Energy Saver pour leur bonne longévité, les BF Goodrich (je sais plus…) pour leur bon rapport qualité/prix et les Conti Premium Contact qui sont d’après lui très bon. J’ai profité d’une promo sur les Conti :jap:

BF Goodrich c’est les Michelins avec une génération de retard il me semble, donc des Michelin pas cher :slight_smile:

javol :jap:

ca sort des memes usines

D’après Michelin it-self: " Offrir à la fois le bon avec Uniroyal et les marques de distributeurs, le mieux avec BF Goodrich, le meilleur avec Michelin. "

La question ne se pose même pas :smiley:

En tout cas les 3 magasins ou j’avais fait des devis en demandant “des bons pneus” m’ont sorti au moins 2 de ces 3 à chaque fois. Feu Vert faisait une belle promo sur les Conti (80€ montés sur jantes alu au lieu de 100€ “tout nu”) c’est ce qui a fait pencher le truc.

Pour l’usure je ne peux rien dire (1000 km) mais par contre pour le grip et le freinage les Conti m’ont l’air bien meilleurs que la monte d’origine :jap: (rincée à 30k à l’avant)

+1 :smiley:

point d’écu tu ne devras dépenser

je suis tout perdu :pt1cable:

des conti alors ? ou des goodrich :ane:

Conti !!!

oki :lol:

bon alors ce sera ceux la !

merchi à tous !

vous etes chiantsssssssssss :o

Après niveau conduite ça va rien à dire :

:MDR

je ne dirai pas mieux que cela :o

les energy sont a ma connaissance les plus durable

bon : et si on met sur la balance, que en démarage rapide, sans forcer en plus… ; les pneus avant crissent, et s’abiment du coup très vite ?

en roulant comme un porc avec mon tdi 140, ils font malgré tout plus de 25000 a l’avant, je pense que c’est tout a fait convenable

apres si tu fais des burn 4x par jour … :smiley:

bah, en fait, même sans le vouloir, la voiture patine, crisse, et dérape. et sous la pluie c’est la cata…

ca peut être les amortos ça ?