En pensant à break moche j’ai tout de suite pensé au Laguna aussi, va comprendre :nexath
Par contre j’ai aussi vu une BM 530 Touring à vendre à coté de chez moi et :miam:
En pensant à break moche j’ai tout de suite pensé au Laguna aussi, va comprendre :nexath
Par contre j’ai aussi vu une BM 530 Touring à vendre à coté de chez moi et :miam:
la 508 SW est réussie j’trouve, et sa variante RXH aussi
Yep mais 50k dans une pigeot, j’ai du mal ces derniers temps…
Edité le 19/07/2012 à 13:32
rassurez vous, personne paye une pigo 50k
y’aura 10k de remise :neutre:
mais elle etait pas encore officiellement achetable quand je devais prendre ma voiture ![]()
le leaser pouvait pas me donner de prix
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha%20prozac.gif j’ai même pas prévu la réponse
La 508 break ne se fait qu’en version hdg avec le plus gros moteur diesoule (du moins à sa sortie, je ne sais pas s’il en en fait d’autres depuis).
Elle dépasse les 45k de prix de base, avec les 2 ou 3 options qui vont bien tu dois effectivement friser les 50. La RHX les dépasse, elle.
Ah ben non je viens de vérifier, 47k pour la RXH :jap:
mais je me souviens que quelques options étaient vivement recommandées, comme l’amortissement piloté, et que ca fait grimper la note.
Edité le 19/07/2012 à 13:39
rassurez vous, personne paye une pigo 50k
y’aura 10k de remise :neutre:
[quote="boet"] DS5 ou rien http://forum-images.hardware.fr/images/perso/julm3.gif
ha oui, j’aurais bien aimé !
mais elle etait pas encore officiellement achetable quand je devais prendre ma voiture ![]()
le leaser pouvait pas me donner de prix
[/quote]
Ah d’acc :jap:
S’ta bagnole de fonction ou tu la prends en LOA/LLD ?
voiture de fonction :jap:
boet:
yoshi80:
Yep mais 50k dans une pigeot, j’ai du mal ces derniers temps…
Ho punaise 50k :ouch: sérieusement ?
Euh ils sont où les 50k dans la 508 là [:paysan]
La 508 break ne se fait qu’en version hdg avec le plus gros moteur diesoule (du moins à sa sortie, je ne sais pas s’il en en fait d’autres depuis).
Elle dépasse les 45k de prix de base, avec les 2 ou 3 options qui vont bien tu dois effectivement friser les 50. La RHX les dépasse, elle.
50k pour une pigeot ![]()
50k pour une pigeot diesout
^2
la RHX existe qu’en BMP !!!
bouarrrrghghgh
:jap: Donc voilà le pourquoi du choix du diesel
dans ma boite j’aurai sans doute pu prendre de l’essence mais comment dire … ![]()
15000km en 3 mois [:whistle]
Et puis les diéseleux, on finira par les pendre par les cou*lles. ![]()
[:shy]
839 le changement de courroie/galet/pompe à eau pour la MG dans un garage à Tours, s’t’arnaque… :o
Environ 600 à Poitiers… Les deux dans des concessions qui s’occupent également des MG et Rover.
Ptain la prochaine bagnole ce sera avec une chaine !! :ouch:
839 le changement de courroie/galet/pompe à eau pour la MG dans un garage à Tours, s’t’arnaque… :o
Environ 600 à Poitiers… Les deux dans des concessions qui s’occupent également des MG et Rover.
Ptain la prochaine bagnole ce sera avec une chaine !! :ouch:
600 c’est pas cher, une distrib de 207 HDI par exemple c’est 1000 :o
Ouais 600 ça va, mais 850 dans l’autre, tu te demandes où ils trouvent les 250 suppl.
La concess’ peugeot vers chez moi c’est 68 l’heure en T1
A Valence (même groupe) c’est 82 :paf:
boet:
CarlitOw:
boet:
Ouais 600 ça va, mais 850 dans l’autre, tu te demandes où ils trouvent les 250 suppl.
main d’oeuvre :neutre:
Euh, la main d’oeuvre peut avoir autant de difference suivant les concessions ? :heink:
Selon le coin :oui:
ouais enfin on est a 80 bornes l’une de l’uatre, faut pas déconner :nexath
ou le profit…
ouais j’suis plutôt de ton avis :ane:
Edité le 19/07/2012 à 14:40
what ? l’autre me disait 300 :heink:
p’taing faut que je les rappelle ceux de poitiers.
Ben t’as oscaro et p’tit mécano du coin sinon :neutre: