Toujours dans ma recherche de la bagnoel plaisir qui ne me latterait pas trop violemment au niveau du larfeuille, il y en a qui ont déjà testé la MX5 ? www.lacentrale.fr…
Tu as des gens qui ont 2 voitures, une voiture pour « tous les jours » + une voiture passion qui ne roule pas toutes les semaines, donc 3-4000km par an sur 30 ans… moi ça me semble plausible.
Petite question sur l’entretien du 1.6 THP, peugeot préconise tous les 30 000 ou 2 ans, ça me parait juste énorme !
Pour moi un entretien par an c’est un minimum, et la celle que je convoite a fait son dernier entretien il y a 9 mois et 5000Km, en gros les 1 ans que je pense être une bonne période arrivent bientot, mais elle a fait que 5000Km donc pas de quoi s’alarmer non plus :neutre:
Pas testé, mais ça doit être sympa même si ce n’est pas la caisse qui me plait le plus
C’est pas faux :jap:
Les Boxster ne sont pas tellement chères niveau entretien :neutre:[quote=« Serpent_59 »]
Petite question sur l’entretien du 1.6 THP, peugeot préconise tous les 30 000 ou 2 ans, ça me parait juste énorme !
Pour moi un entretien par an c’est un minimum, et la celle que je convoite a fait son dernier entretien il y a 9 mois et 5000Km, en gros les 1 ans que je pense être une bonne période arrivent bientot, mais elle a fait que 5000Km donc pas de quoi s’alarmer non plus :neutre:
Z’en pensez quoi ?
[/quote]
Pour le VTi, c’est pareil, 2 ans ou 30000 kms…
30 000Km en 3 ans, pour une essence je pense que c’est correct, puis bon en principe c’est pas trop le genre de voiture qu’on achète pour rouler dans les bouchons ou faire que de la ville.
Edit: Ya peut etre eu un premier entretien avant, je sais pas, c’est pas une première main.
Edité le 07/06/2010 à 20:27
[quote="NaZboT"]
[quote="yoshi80"]
Toujours dans ma recherche de la bagnoel plaisir qui ne me latterait pas trop violemment au niveau du larfeuille, il y en a qui ont déjà testé la MX5 ? [www.lacentrale.fr...](http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11143758.html)
[/quote]
Pas testé, mais ça doit être sympa même si ce n'est pas la caisse qui me plait le plus :)
C’est pas faux :jap:
Les Boxster ne sont pas tellement chères niveau entretien :neutre:[quote=« Serpent_59 »]
Z’en pensez quoi ?
[/quote]
Pour le VTi, c’est pareil, 2 ans ou 30000 kms…
La Golf TDI, c’est pareil pour mon père :neutre:
[/quote]
Seat préconise un entretien tous les an ou 15000Km pour les TDI :paf: