Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

En tout cas j’aime encore bien ca www.lacentrale.fr…

(même si le mazout sur un coupé…)
Edité le 07/06/2010 à 13:17

Toujours dans ma recherche de la bagnoel plaisir qui ne me latterait pas trop violemment au niveau du larfeuille, il y en a qui ont déjà testé la MX5 ? www.lacentrale.fr…

Une Porsche reste une Porsche…

Donc entretien + pièces détachées = brouzoufs. :o

Tu as des gens qui ont 2 voitures, une voiture pour « tous les jours » + une voiture passion qui ne roule pas toutes les semaines, donc 3-4000km par an sur 30 ans… moi ça me semble plausible.

He ben faut trimer pour trouver un garage qui veut bien intervenir sur ma caisse :MDR
Vivement la douloureuse :miam:

Bon, finalement la culasse est bonne, c’est que le nouveau LDR a tout nettoyé :paf:

Distrib à faire prochainement :o

tu vas pas chez zaudi ?!

Jvais tester ailleurs pour voir , sont un peu relou audi nantes alors bon :smiley:

ouais mais spa un peu risqué d’aller chez un autre ?

ils préconisent pas leurs garages agrées comme moi pour Alfa ?
ste merdier pour en trouver un chez Alfa d’ailleurs :nexath

Petite question sur l’entretien du 1.6 THP, peugeot préconise tous les 30 000 ou 2 ans, ça me parait juste énorme !

Pour moi un entretien par an c’est un minimum, et la celle que je convoite a fait son dernier entretien il y a 9 mois et 5000Km, en gros les 1 ans que je pense être une bonne période arrivent bientot, mais elle a fait que 5000Km donc pas de quoi s’alarmer non plus :neutre:

Z’en pensez quoi ?

18 mois. :o

[:skyos]

Elle a combien de kms au total la titine ?

À 25000 ya eu vidange et filtre .

greg, elle à 29000km actuellement

De toute façon je pense que si je la prend, après la transaction j'irai dans un garage faire un petit check up.

Oki
La révision peut attendre l’année prochaine à mon avis (si tu ne roules pas 20k kms d’ici là of courseuh) :wink:

Pas testé, mais ça doit être sympa même si ce n’est pas la caisse qui me plait le plus :slight_smile:

C’est pas faux :jap:

Les Boxster ne sont pas tellement chères niveau entretien :neutre:[quote=« Serpent_59 »]
Petite question sur l’entretien du 1.6 THP, peugeot préconise tous les 30 000 ou 2 ans, ça me parait juste énorme !

Pour moi un entretien par an c’est un minimum, et la celle que je convoite a fait son dernier entretien il y a 9 mois et 5000Km, en gros les 1 ans que je pense être une bonne période arrivent bientot, mais elle a fait que 5000Km donc pas de quoi s’alarmer non plus :neutre:

Z’en pensez quoi ?
[/quote]
Pour le VTi, c’est pareil, 2 ans ou 30000 kms…

La Golf TDI, c’est pareil pour mon père :neutre:

30 000Km en 3 ans, pour une essence je pense que c’est correct, puis bon en principe c’est pas trop le genre de voiture qu’on achète pour rouler dans les bouchons ou faire que de la ville.

Edit: Ya peut etre eu un premier entretien avant, je sais pas, c’est pas une première main.
Edité le 07/06/2010 à 20:27

[quote="NaZboT"] [quote="yoshi80"] Toujours dans ma recherche de la bagnoel plaisir qui ne me latterait pas trop violemment au niveau du larfeuille, il y en a qui ont déjà testé la MX5 ? [www.lacentrale.fr...](http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11143758.html) [/quote] Pas testé, mais ça doit être sympa même si ce n'est pas la caisse qui me plait le plus :)

C’est pas faux :jap:

Les Boxster ne sont pas tellement chères niveau entretien :neutre:[quote=« Serpent_59 »]

Z’en pensez quoi ?
[/quote]
Pour le VTi, c’est pareil, 2 ans ou 30000 kms…

La Golf TDI, c’est pareil pour mon père :neutre:
[/quote]

Seat préconise un entretien tous les an ou 15000Km pour les TDI :paf:

Moi je roule pas et je vous proute dans le carnet d’entretien. :o

Et on te 'meurde :na:

[:skyos]

Tu gardes ta trace de pneu pour toi. :o

On comprends pourquoi tu roules pas :o

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/07/100607092344309449.jpg