Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Sinon ca te permet de rouler avec ou la direction est touchée ?

Non je peux encore rouler; mécaniquement ça n’a pas l’air d’être touché.

J’ai retrouvé ca dans ma cave ! j’y étais ! :smiley:

Je posterai des diapos quand j’aurai le temps…un jour !

http://img541.imageshack.us/img541/2795/img0001gs.jpg

www.turbo.fr…

En parlant de skoda fabia RS… :lol:

elle est moche :o

Mêmes critiques que pour l’ibiza cupra, dont doit de toute façon s’inspirer la fabia.

Le manque de réelle sportivité pourrait être compensé par un prix faible mais ce n’est le cas ni sur l’ibiza ni sur la fabia, on arrive presque au prix d’une clio rs, et pourtant ya rien à voir avec une clio :confused:

Je préférerais oublier le tsi et la dsg et me contenter du vieux 1.8t mais avec un prix sous les 18000 euros !

En jaune, c’est pas top, en vert ou bleu elle est nettement mieux :slight_smile:

Et puis je préfère une Skoda à une Renault, même si la Clio est une “bonne” voiture selon 40.000 magazines d’auto français.

désolé mais je préfère ça en Lanvin :o

http://www.internationalposter.com/pimages/FRL17111.jpg

bon alors elle sont ou ces diapo :o

Je viens de regarder un Top Gear Focus RS / Megane RS

Je trouve très franchement qu’ils manquent d’objectivité, avec 75ch de moins la mégane finie 5m derrière la focus sur un 1000m, je trouve ça plutôt honorable mais dans leur test c’est l’occasion de cracher sur la mégane :paf:

N’empêche qu’après sur circuit la mégane reste devant et arrive à prendre ses virages à la corde, pas comme la focus qui sort de piste à chaque fois :o

Ils parlent aussi de la qualité de la finition, la mégane R26R a des vitres en plastique pour gagner en poids, forcément ça fait pas super solide, mais en même temps pour comparer à la focus fallait prendre une MRS Luxe, là forcément ya des barres de renfort partout et une ceinture de sécurité de foufou :paf:


C'est assez dur de trouver des tests étrangers de voiture française et qui soient objectifs. (comme ça l'est pour la presse française en fait :ane: ).

Mais bon j’ai testé le TT 2.0 TFSI 240ch et la mégane rs 2.0T 225ch, on se sent plus dans une sportive dans le TT, c’est plus beau, plus classe; mais moins pratique au quotidien, moins confortable et d’un niveau équivalent en ce qui concerne les sensations :smiley:

Après tout dépend de ce qu’on recherche :neutre:

Mais je continue de penser que la fabia rs et autres ibiza cupra jouent plus dans la catégorie des petites gti que des sportives pures et dures, on peut y rajouter les polo GTI, 207 RC, DS3 THP, , Yaris TS (en descente :whistle: ).
Edité le 25/05/2010 à 22:16

C’est indéniable.

Comme petite sportive tu as la Lotus Elise :smiley:

comparer le chassis d’une elise avec celui d’une polo ou d’une ibiza :nexath

et meme dans sa version 192ch elle poutre deja pas mal de grosses sportives sur circuit :smiley:

La douce mélodie du 1.8T le matin dans l’garage [:love]

Fais gaffe ! Tu peux attirer les Zahia avec ce genre de bruit…[:kend]

Pourtant t’as la caisse alors assume maintenant :o

Tazzari Zero s’il veut du petit et musclé :o

roulez bourré Caterham, am, stram, gram !

:nexath
Edité le 26/05/2010 à 13:50

Pourquoi vouloir du spartiate lorsque l’on a du confort…:neutre:

On est pas des bêtes hein !!! :grrr:

Pour pas se retourner comme une bouse parce qu’on est pas Sebastien Loeb ? :neutre:

bah ce se deconnecte l’esp :neutre:
sinon tu peux avoir des surprises avec ca :paf:

voui voilà ! :paf:

p*tain elle décroche quand là !!! :grrr:
:ane:
[/quote]

:oui:

Et le pire c’est les baisses de puissance lorsque l’ESP est sollicité à fond…:MDR

Mais l’ABS c’est bien ! Faut pas déconner non plus…Les pilotes eux, ils s’en cognent d’exploser leur bolide dès fois… :o