Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Jsuis plutôt d’accord avec Xoprouty

ça nous pend au nez depuis longtemps…:neutre:

La question ne se posera plus quand on roulera tous à l’électrique :slight_smile:
On aura tous les mêmes moteurs, on ramera tous du cul, et on banquera tous comme des cons [:shy]

Déjà, un moteur électrique n’a pas besoin d’être puissant, il dispose d’un tel couple que la puissance ne deviendra plus le critère de base pour avoir « un bon moteur ».

Par contre, on en revient au reste, l’étendue de la technique pour obtenir une bonne voiture électrique (autonomie/ facilité de recharge).

Quand au prix de l’électricité, si les gens croient qu’ils vont rouler 1000km pour 10 euros… qu’ils attendent un peu les différentes taxes que l’état va mettre en place et les incompatibilités techniques pour empêcher un particulier de recharger sa voiture sur sa prise EDF. :smiley:
[/quote]

Pour tout ça il faut attendre les batterie lithium-air.

C’est pourtant pas ce que font pré-sentir les plus constructeur :
Il y en a un paquet qui vont proposer des modèles électriques (VW, Peugeot, Renault, Honda, Merco etc…) mais je pense plus aux moteurs de petite cylindrée avec turbo + suralimentation & co… Pour les 15 ans à venir.

Je ne crois absolument pas au tout électrique :jap: Je me trompe peut-être mais c’est pas en quinze que ça changera, ça sera plus, car au niveau technique on est tout juste bloqué :jap:

Carte grise faite pour la 205 :o

bah non :neutre:

Avoue. :o

L’encre n’est pas encore sèche. :o

pauv’ bête :o

http://images1.hiboox.com/images/1810/9384fcfd005a0d58f0d6b8095455bcfb.jpg

Sans compter : les 4 pneus neufs, le poste, les deux kit éclatés, les housses de sièges, la portière et les enjoliveurs :o

1.4 → 60 chevaux ?

Pas la version 75 chevaux ? :confused:

j’ai tapé le type mine, et j’ai trouvé ça :neutre:

moi aussi ça m’étonne :confused:

70 apparemment :paf:

www.planete-205.com…

http://images1.hiboox.com/images/1810/diapo728dc1bbdb05ad8c6ec97a044defb725.jpg?40
Cool :o

:cry:

megane coupé GT commandée [:cyberjo]

et j’emm*rde ceux qui pensent que Rino c’est toupourri :na:

Pas besoin dans une 205, son moteur s’apprécie pour son bruit. :o

C’est déjà plus probable, puisque les moteurs 1.1 faisaient 55 puis 60 chevaux, donc 70-> 75 chevaux pour du 1.4 ça semble plausible. :jap:

[quote="xenon91_1_1"] megane coupé GT commandée [:cyberjo] [/quote]

Bourgeois. :o

ouais :o

:ane:

Et t’en es fier… :o

On va t’envoyer en Grèce, tiens… :o

Bah c’est le minimum pour écouter comme il faut une musique, j’supporte pas les sons tout plat, sans aucune basse… :o

[quote="xenon91_1_1"] megane coupé GT commandée [:cyberjo]

et j’emm*rde ceux qui pensent que Rino c’est toupourri :na:

[/quote]

Elle est énorme cette megane :super:

Tu la reçois dans 6 mois ? :paf:

Une petite question relative au permis de conduire, puis je la poser ici ? :open_mouth:

Bien sur :slight_smile: