Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Boite auto, tu peux en perdre un :paf:

Il peut commencer par un rein pour la première révision. [:shy]


En parlant d'occasion, je suis allé chez Renault cet après-midi. C'est fermé, mais le parc occasion est accessible au public (caméras de surveillance).

Quasiment pas de voitures sous les 10 000 euros… sauf des voitures de société, donc un prix HORS TAXE. :smiley:

Pour le reste, un gros tir-groupé de prix autour de 12-14 000 euros. :confused:
Je n’ai dû voir qu’une seule essence sur facilement 60 voitures à vendre. [:tete2q]

Il y a des chances que ce soit kif kif :nexath

Mouais, normal
Dans les concessions, ils font juste des occasions récentes… :neutre:

Je suis d’accord, hein ? :o

Simplement, ça fait longtemps qu’on n’arrive plus à trouver des occasions à 6000-7500 euros dans ce genre d’endroit, c’est dommage. :o

Je voulais surtout voir s’ils avaient encore de l’essence (avec une décôte sur le prix)… visiblement non, pas de choix, et prix “pas si bon marché”. :confused:

Je reçois bientôt ma Chevrolet Aveo GPli LS 3 portes !!! Vivement !! Il y a peut être des propriétaires ici ?

Je vais me retrouver avec deux chevrolet (l’autre est ma camaro). Je pense qu’il s’agit d’une très bonne voiture pour le tarif :slight_smile: en plus chaine de distribution.

La chrysler 300C est magnifique, par contre je la préfèrerais en version essence (moteur diesel mercedes).

T’habites en France ou en Belgique ?

Je dis ça par rapport au réseau d’entretien Chevrolet qui ne doit pas être très répandu sur le territoire. :confused:

Je suis bien en France, moi qui suis de seine et marne, j’en ai 2 voir 3 à moins de 30km (sans compter ceux des départements voisins)

Faut espérer ! :ane:

C’est un peu le problème avec les marques pas trop répandues: trouver un agent en cas de panne… et ne pas se faire avoir sur le prix des pièces qui peut parfois être douloureux (du fait de l’exotisme du modèle).

Je prends une Rolls, comme ça on vient me chercher en hélico en cas de panne :ane:

www.youtube.com…

“une voiture qu’elle est bien pour conduire” [:eveden]

Offre valable dans la limite de stocks disponibles vu que y’en a que une
Edité le 19/04/2010 à 12:28

Il est génial ce film :smiley:

Mouais ça a de la gue*le… :o

fr.cars.yahoo.com…

Reste à voir si un chinois n’achètera pas plutôt une Mercedes ou une BMW… :neutre:

Oui, je sais que la ZX se vendait là-bas, alors qu’au même moment on sortait la Xsara en France.

Par contre, les chinois apprennent vite… donc quitte à rouler dans quelque chose de luxueux, autant rouler en merco ou en béhème… :o


[quote="CarlitOw"] Et voici la C2 chinoise :MDR [/quote]

Une 206 avec une calandre de C4. :neutre:

Le pire c’est que la ZX là bas, elle a un intérieur de Xsara :oui:

:paf:


[quote="fbzn_1_1"]

Une 206 avec une calandre de C4. :neutre:
[/quote]

Oui, c’est pour ça que maintenant Peugeot et Citroen, font créer des modèles spéciaux pour la chine :jap:

Comme la 408 par exemple

Ax vendue :oui:

j’ai mis l’annonce vendredi dernier (1100€), obligé de l’enlever samedi matin car j’avais deja 4 personnes interessées et mon portable arretait pas de sonner :paf:

Reste à trouver une 100Nx maintenant :icon_biggrin:

:na::na::na::na::na:

www.lacentrale.fr… :miam:

[:faim]

nazbot MP coming soon (à propos de la 207) :jap: