Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Oui, car 40€ ça me fait “juste” la moitié du plein…

et moi j’ai les 4/5e du réservoir de la RS :icon_biggrin:

Ok donc c’est bien la même pièce. :jap:

Pour un plein ça doit me couter facile 68€ pour 50 L (Vu qu’il reste toujours une dizaine de litre dans la voiture)

(SP95)


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="NaZboT"] [quote="LTGreg22_1_1"] :jap:

Là sur la 207 c’est deux petites pièces grises en espèce de plastique avec 4 pattes recourbées, qui se sont cassées. C’était ça aussi sur ta 207 ? :jap:

Si il faut que 10 minutes ça ira.


OK je viens de lire le pb et ça serait du à la pose des plaques. :o [/quote] Je ne sais plus franchement :neutre:

Je crois qu’il y en a qu’une mais oui un truc rond avec 4 tiges
[/quote]
Ok donc c’est bien la même pièce. :jap:
[/quote]
Rien de grave normalement, mais bon quand on l’a acheté neuve, ça fait un peu chié d’entendre ce truc bouger à l’ouverture :paf:

c’est normal ce dont vous parlez, quand on pose les plaques et qu’on enleve les anciennes on perce l’ancien rivet pour l’enlever et y’a une partie qui se decroche et tombe à l’interieur du hayon…

Si la voiture est neuve, c’est lorsqu’on perce la tole pour la premiere fois ([:shy]) qu’un bout de metal tombe à l’interieur.

La difficulté reside évidemment à enlever ces petits debris :paf:
Edité le 08/04/2010 à 20:48

C’est exactement ça que j’avais lu sur un autre forum :jap:

Une petite tige flexible aimantée devrait faire l’affaire :smiley:

Un méca de chez Peugeot le fera étant donné que la 207 est garantie :smiley:

Spécial Patoch, des jantes pour kéké: :o

news.autoplus.fr…

:ane:
C’est pour Xorry ca :o

C’est d’une classe…:yeux1:
Edité le 09/04/2010 à 11:27

Ouais mais les gens ne voit que leur consommation finale :neutre:

C’est comme pour les hybrides, les batteries sont pratiquement pas recyclable :neutre:

De toute façon. :neutre:

http://monludic.com/images/F2110-Rojo.jpg

:ane:

He ouai , depuis le temps qu’on se tue à le dire que toutes ces solutions soit-disant écolo sont des catastrophes écologiques :neutre:


Moi je crois en l'hydrogène , ca me parait le plus viable. Ca couterait sans doute plus que le reste à déployer mais au final :neutre:

Bah… il y a plusieurs voies…

Ce que je veux dire, c’est que ça reste de l’électrique, mais soit avec de l’électricité produite par un carburant embarqué (hydrogène avec pile à combustible) ou électricité stockée (batteries).

D’autres voient aussi la possibilité d’utiliser des “algues”, mais je ne sais pas si ce serait par combustion (donc toujours du rejet de CO2 ou autre) ou bien en ayant des algues qui dégageraient de l’hydrogène.

Une petite experience amusante m’est arrivée tout à l’heure :smiley:

J’avais l’Avensis et j’etais dans un bouchon et comme je me faisais ch*er je me suis dit “tiens je vais tester ce bouton qui sert à replier les retros automatiquement”. Donc j’appuis, les retros se rabattent, je rappuis ils se réouvrent.

Et là quand le rétro s’ouvre je vois la voiture derriere moi qui rabat elle aussi ses rétros puis qui les réouvre à son tour :MDR

Le type voulait se foutre de moi certainement, en tout cas ça m’a bien fait marrer :MDR

Petit joueur :paf:
Edité le 09/04/2010 à 22:15

:o

R21 en réparation :jap:

Embrayage, câble d’embrayage, courroie d’accessoire, vidange et rotule a changer :paf:

On m’a prêté… une R19 :nexath

C’est peut etre le moment de penser à changer non ? :neutre:

A moins de ne pas payer la main d’oeuvre mais sinon je suis pas sur que ça vaille le coup de faire toutes ces réparations !

Pour 150€ “seulement” :neutre:


il y a que ça qui déconne, ensuite elle est encore bonne a rouler :jap: