Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Bon R21 récupérée :slight_smile:

La Polo est enfin vendue :slight_smile:

Ah parfait ça :wink:

FB : t’as des infos sur le 2.0 HDI 90 ? question fiabilité :jap:

Renault ? Peugeot ?
Quel véhicule ?

Peugeot 306 Xs :jap:
De 1999 à 2001 :wink:
Edité le 05/04/2010 à 19:40

De manière générale pour les Peugeot 306 2.0 HDi:

"Sur les HDI jusqu’à l’été 2000, incidents sur les injecteurs et mauvaise étanchéité de la rampe commune et/ ou des injecteurs passé 30 000km → suintement de gazole + mauvaise odeur: circuit d’injection haute pression à resserrer.

Sur TOUTES les HDi, risque de dysfonctionnement des freins, dû à une entré d’eau dans une électrovanne située derrière le support moteur droit, rappel en Mai 2002."

Merci :jap:

C’est fou, j’regarde les petites annonces sur les 306 XS HDi (Finition un peu plus « sportive ») Et c’est limite hors de prix
3500€ une 306 HDI XS de 2001 avec 220 000 bornes :confused:

C’est limite abusé :paf:

Aussi :paf:

Puis le HDI 90 a l’air robuste :slight_smile:

Là, c’était un HDI 110… [:shy]

Ils auraient dû jouer au loto ce jour là… :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Diesel très en vogue en France, toussa…

C’est ce que je dis depuis des années, les mecs ont l’impression de vendre des RollsRoyce. :smiley:

Et puis le coup du « oh un diesel c’est increvable ! », certes… si c’est une personne qui a fait beaucoup de route (autoroute à vitesse stabilisée) et qui a entretenu son auto.

Pour ce qui est des bagnoles qui ne font que de la ville et qui ont pris la place d’une essence, je serais déjà beaucoup plus dubitatif…

j’crois avoir trouver ma perle rare :whistle:
une connaissance travaillant chez peugeot m’a dit qu’un de ces collègues vendait sa 306 XS HDi
Une des dernières produites, le type est un maniac :paf:
Vidange tous les 10 000
Vidange de l’huile de boite toutes les 3 vidanges ( :nexath )
Distribs qui font 2 ans maximum
Toujours entretenu par ses soins
elle a 125000 bornes (que de l’autoroute, car sinon il garde sa petite 206 RC)
Un jour il a même fait appel a un cordonnier pour lui lustrer le cuir de ses sièges :paf:

pour 3300€, c’est limite donné pour cette caisse :nexath

[quote="TheMika_1_1"] [quote="CarlitOw"] [quote="fbzn_1_1"] [quote="CarlitOw"] Merci :jap:

C’est fou, j’regarde les petites annonces sur les 306 XS HDi (Finition un peu plus « sportive ») Et c’est limite hors de prix
3500€ une 306 HDI XS de 2001 avec 220 000 bornes :confused:
[/quote]

J’ai quelqu’un qui a acheté une 307 SW (2006 ou 2007 je crois), 160 000km suivie dans le réseau Peugeot… 5500 euros… :paf:
[/quote]

C’est limite abusé :paf:
[/quote]
c’est normal je trouve, en meme temps dans pas longtemps elle aura 200 000 km :neutre:
[/quote]

Après ça dépend ce que tu emprunte comme route, mais 200 000km d’autoroute, c’est que dalle :neutre:

Après ça dépend ce que tu emprunte comme route, mais 200 000km d’autoroute, c’est que dalle :neutre:
[/quote]
ça c’est vite dit… :icon_biggrin:

Ceci dit une voiture qui a 200 000km de ville et 'lautre le meme kilometrage d’autoroute, la cote d’occasion sera la meme, et tu ne pourras pas verifier ce que t’affirme celui qui te la vend :arf:

Un diesel, ça aime tourner de manière régulière et pas trop haut. :o

Comme tous les moteurs en fait… :paf:

J’suis d’accord, mais quand on connait la personne :ane:
Après tout est relatif c’est sur

[quote="fbzn_1_1"] Un diesel, ça aime tourner de manière régulière et pas trop haut. :o

Comme tous les moteurs en fait… :paf:
[/quote]

juste qu’une essence le couple est plus haut :neutre:
ça m’a fait un choc quand j’ai récupérer la 21, faut monter plus haut dans les tours :nexath

C’est clair. :smiley:

Et encore, je ne sais pas si tu as déjà conduit une 4L, mais en embrayant tu frises le « calage »… :nexath

une 2Cv, oui mais pas de 4L :ane: