Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Quelques petits soucis avec le THP (sur certaines 207) mais sinon ràs.

:jap:

Car bon d’occasion ca se trouve a des prix corrects avec la version Féline ^ ^)
Edité le 03/04/2010 à 14:29

Normalement le problème a été réglé, via le SAV Peugeot. Donc au niveau moteur c’est normalement ok.

www.leboncoin.fr…
une erreur se trouve dans cette annonce, qui saura la trouver ? :whistle:

Autant le tuer tout de suite :o

www.leboncoin.fr…

C’est bizarre, le compte-Tours affiche jusqu’à 7000 tours minutes, pas normal pour un diesel :ane:

surement le meme compteur kilometrique utilisé sur toutes les versions…

Sinon le prix il se touche :o

Nan, car les parents d’un de mes amis ont une focus gasoul, et c’est jusqu’à 5000 tours :nexath

ça va encore, car il y a bien plus cher pour le même age et plus de kilométrage :paf:

ma future [:shy]

http://images1.hiboox.com/images/1310/bbe608274a3a06f34da780309723bb8e.jpg

Quel gâchis ça va être avec un diesel :o

:neutre:

meilleures perfs que mon alfa :neutre:

meilleure conso (c’est pas dur)

moins chère à entretenir (spa difficile non plus :ane: )

Ca a d’la gue*le. :o

C’est sûr que si tu compares avec ton Alfa elle sera pratiquement meilleure en tout. Ce qui paraît logique.

Mais à voiture équivalente ça restera plus cher à entretenir qu’une motorisation essence. Après si tu roules plus de 30000 kms/an et que tu fais beaucoup de nationale, ça reste un bon choix. Par contre si tu fais en majorité de l’urbain, évite le diesel…

mouais…
je fais surtout autoroute / périf donc ca sera un peu plus éco normalement

Ouais. :o

Tu peux prendre la version cabrio, tu as une coupe aérodynamique… [:shy]

:smiley:

Je dis ça mais après c’est ton choix :smiley:

ouais d’abord [:eveden]

:stuck_out_tongue:

Tu peux y aller :super:

plus je la conduis, plus je l’aime cette voiture

mais faut la rendre lundi :frowning:

Ah turbo, où ils se font les chantres de la sécurité routière face aux « chauffards »… :smiley:

On voit une Bugatti Veyron Sport essayée par un téléspectateur… et je me demandais pourquoi le co-pilote (pilote d’essai Bugatti) avait un superbe Talkie-Walkie quand il est monté dans l’auto.

Compte tenu de la pointe de vitesse réalisée sur autoroute ou voie rapide (sans doute aux alentours de 200), je pense qu’il devait y avoir une voiture ouvreuse et le Talkie-Walkie était là pour les renseigner. :smiley:

En plus le reportage est volontairement trompeur en laissant croire que l’essai se fait sur une piste d’aéroport.

Couleur finition motorisation je veux tout savoir :smiley: