Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

news.autoplus.fr…

Dites moi que ce n’est pas une traction, parce que sinon ça va fumer… :paf:

je pense que ça restera une traction.
mais vu le savoir faire de Ford RS à mon avis y’aura pas trop de problemes pour passer ça au sol, pas plus que sur la RS classique :icon_biggrin:

Normalement, le câble passe sous la voiture, depuis le frein à main, jusqu’aux tambours.

Sur une petite partie (environ 30-40cm), le câble n’est pas gainé, il est exposé “à l’air” (juste avant de rentrer dans le tambour au niveau de l’essieu).

Je pense qu’en tirant dessus (avec un gant pour protéger ta main) tu vas voir s’il se remet en place tout seul ou pas (droite puis gauche) quand tu le relaches.

Ford arrete donc déja la production de la RS ? :etonne2:

Ca fait même pas 6 mois qu’elle est sortie :paf:

fr.news.yahoo.com…

:slight_smile:
Edité le 30/03/2010 à 12:10

news.caradisiac.com…

:smiley:

C’est méchant quand même, ça n’arrivera jamais chez Renault,

Car Renault… C’est costaud :o

En parlant de Renault, un gars de ma classe a une Clio 2 phase 1, 1.6 90Ch essence, il prend la flotte a cause du toit ouvrant :o

Clio Edition “Manon des sources” :paf:

Une collègue a aussi une clio2 qui prends l’eau sans toit ouvrant , encore mieux :ane:


Le test de lèche cul par excellence , j'ai les dents qui grincent à la lecture de certaines phrases : [http://news.caradisiac.com/Essai-Peugeot-RCZ-pour-rugir-de-plaisir-200](http://news.caradisiac.com/Essai-Peugeot-RCZ-pour-rugir-de-plaisir-200)

En plus certaines infos sont fausses :paf:

Ca a l’air de vous faire tiquer qu’une voiture francaise, une pigeot en plus, soit une bonne caisse nan? :icon_biggrin:

Et alors, ça a l’air d’être une bonne voiture :neutre: (pas testée)

Peugeot se débrouille pas trop mal :neutre:

Ca à l’air d’être une bonne caisse oui c’est indéniable , maintenant de là à raconter n’importe quoi et faire tellement de lèche qu’on est pas loin de la comparer à une jaguar faut pas pousser , faut remettre les choses à leurs places : y’a des défauts qui ne sont pas évoqués , certains tests ne sont pas d’accord sur certains points visiblement , si elle est vendu 2500 ou 5000 de moins qu’une autre c’est pas juste pour la marque point barre , faut comparer ce qui est comparable :neutre:

+1

C’est comme certains “torchons” (dsl mais c’est ce que je pense) qui descendent certaines voitures juste parce que c’est pas français…

Faut pas croire qu’on passe notre temps à cracher sur les bagnoles françaises , y’en a de très bonnes mais faut les laisser à leur place , y’en a marre d’entendre à tout bout de champ “gnagna on va concurrencer les allemandes” , ouai bah écoute t’es gentil mais concurrencer une bagnole qui fait 10k euros de plus avec tous les avantages que ca implique c’est complètement différent.
C’est limite insultant pour ces fabriquant allemands comme si on allait leur dire , votre caisse à 50000 euros c’est de la merde , nous on fait mieux pour 30000 :neutre:

Et si ca commencait à être le cas petit à petit?.. :neutre:
Fo arrêter de voire les caisses allemandes comme les reines absolues, hormis pour les haut de gamme (a partie de l’a4, serie 3 par exemple)
Niveau confort pour les voitures compactes les françaises restent les reines absolues par exemple…
Edité le 30/03/2010 à 15:39

Ben si c’est le cas alors ils se plantent complètement de politique marketing , parce que laisser les magasines de lèche cul le dire à la manière plaquette de pub , désolé c’est pas crédible. Si demain auto-moto sur TF1 me sort , ouah c’est de la balle cette voiture française elle est top achetez là pour 20000 euros de moins que l’équivalent allemand , bah désolé par crédible à force de raconter du nimp faut pas croire mais on devient hermétique au marketing puant.


Puis faut pas croire mais c'est tellement concurrentiel comme marché que les tarifs s'en ressentiraient tôt ou tard

Ca je suis d’accord :confused:
Disons que j’essaie de faire la part des choses, mais les Francaises, je pense aux compactes/moyennes par exemple, progressent d’années en années et je trouve que c’est une très bonne chose, mention spéciale à citroen et psa :slight_smile:

+1 car Renault ça fait un bail qu’ils ne cessent de s’enterrer comme des teckels sans pattes au profit (grand profit même) de Dacia…:riva:

Sans compter un design… qui se passe de commentaires :op

T’as testé une 308 et Golf 6 ? :smiley: