Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

www.dailymotion.com…

Toute ressemblance avec des personnages réels ou faits ressemblant ou des personnes postant dans ce topic serait pure coïncidence :nexath
Edité le 31/03/2012 à 22:46

Ah ok … :nexath

quel look :super:

Comme il est en crise le mec LOL

Moi il me fait penser à beaucoup de mecs qui se paluchent devant leurs caisses.

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Réaction caractéristique
Edité le 01/04/2012 à 01:12

la gueule du mec :MDR:MDR

Ca me fait penser q’il faudrait que je nettoie l’intérieur des miennes, c’est plein de terre séchée, de cailloux, de tickets de CB, y’a relâchement là :paf:

[quote="NaZboT"] Direct 8 => test Fabia TSI 85 ch et TDI 90 => Vainqueur TSI à tout niveau.

J’ai bien aimé les termes après le test ci suivant : « hérésie » « diesel » « coût supplémentaire » « fap » « ville » :miam:

Mais ils ont bien précisé que les constructeurs Français en essence c’est pas du tout ça comparé à VW…
[/quote]

parti comme c’est, on va commencer à en entendre parler aux JT !

[quote="yoshi80"]

Bon ben problème réglé, le vendeur est un margoulin reconnu qui fait venir des caisses de Pologne dont l’origine est incertaine :nexath et qui sont une vraie chienlit à immatriculer. Bref on abandonne tout de suite :jap:
[/quote]

Il faut se méfier sur ce genre de voitures que ce soit pas des accidentés mal retapés.

Le V8 étant assez joueur du train arrière, si on ne fait pas attention un minimum, on peut facilement avoir des surprises.

Déjà entendu sur TF1 l’autre jour…

Ca fait pas faire plaisir aux dieseleux s’ils augmentent les prix ou crée une taxe…

Et pourquoi pas augmenter un peu les taxes sur le diesel en les baissant sur l’essence pour trouver une sorte d’équilibre… ça serait moins douloureux comme ça :neutre:

Eva Joly a tapé sur le diesel il y a quelques jours. Elle était interrogée sur le pic de pollution.

www.metrofrance.com…
www.rtl.fr…

Si tu sous-entends qu’il faudrait baisser les taxes sur l’essence, ne rêve pas, ce sont celles sur le gazole qui monteront :oui:

www.turbo.fr…

:paf:

je vais pas vous ressortir mon calcul qui aboutissait au résultat qu’en taxant pareil mazout et 95, le mazout devenait 5 cents plus cher que le 95…

Et là la camaro HDI ils pourront se la carrer dans le fion plus personne en voudra.

Tu as regardé la date du jour ou… ?

Et ça c’est une blague ou pas : www.automobile-magazine.fr… :paf:

Le 2ème paragraphe devrait te mettre sur la voie :whistle:
Edité le 01/04/2012 à 15:19

ah merde j’ai compètement zappé ça :paf:

Reviendu de chez Pigeot. :o

J’ai été voir la 208.

C’est vrai qu’elle est pas mal d’extérieur, mieux que sur les photos.
A l’intérieur, c’est bien d’apparence, mais c’est vrai qu’à certains endroits c’est très plastique « abrasif »… :paf:

Ce qui m’a le plus gêné c’est la position de conduite: j’ai été incapable de trouver une position qui me convienne au niveau de l’inclinaison du dossier.

Faut dire que je n’ai pas eu trop le temps d’essayer, vu le regard mauvais que m’envoyaient les vendeurs et les gens qui voulaient voir l’auto… [:shy]

Sinon petit volant, toujours cette sensation de ne jamais savoir où sont les bords de l’auto.
Une sensation d’encapsulation que je n’aime pas trop.

A noter, la quasi-absence de parechoc à l’avant: la calandre est en première ligne en cas de choc. :smiley:

Au début, j’avais été surpris par le repose pied alu à gauche… mais c’était bien évidemment sur une finition supérieure… [:shy]

Enfin bref, belle voiture, de la place (pour la catégorie) à l’arrière, un coffre correct, et un chouette cockpit.
Par contre la position de conduite, je ne sais pas trop. :confused:

1er avril toussa :ane:

Je suis scié par les réactions sur « l’arnaque à la pompe à essence » :pfff:

Le nombre de gens scandalisés car on ne leur dévoile pas une méthode infaillible pour voler de l’essence sans se faire pincer…

clair :MDR