la skoda est a moi, c’est ma voiture perso
la LLD que j’ai, c’est via le boulot et ce sera une C5, c’est de ca dont tu parles ?
la skoda est a moi, c’est ma voiture perso
la LLD que j’ai, c’est via le boulot et ce sera une C5, c’est de ca dont tu parles ?
ha ok :jap:
Désolé j’ai une ére*tion ! [:shy]
Tu penseras à essuyer le clavier quand même :o
c’est cher les pneus en France, pour 215 j’ai changé les 2 pneus avant de la V50 (195 - 65 R15) montage et équilibrage compris!
Pneu michelin energy saver !
Ugh… effectivement les pneux en france c’est cher…
En Suisse 2 Pirelli Sottozero 18" pour Porsche Cayenne viennent 682 Euro (montage compris)
et un set complet de 4 Pirelli Sottozero 19" pour Porsche 911 vient 1364 Euro (montage compris)
Ce qui n’est de loin pas beaucoup plus que les 17" en discussion plus haut…
Si tu passes par le circuit traditionnel (comprendre achat chez un garagiste/…), oui. Par le net non.
Même remarque ![]()
Idem ici en Suisse, sur le net tu trouves de meilleures offres ![]()
(mais de mon coté je préfère aller chez mon garagiste car il me stoque les sets de pneus d’hiver ou été (selon la saison) des 2 voitures… Ce qui me facilite bien la vie en place et transport (surtout en considérant les jantes)
il est évident qu’il faut acheter sur le net et faire monter…
Dans mon bled j’ai trouvé un monteur excellent, ma crainte quand j’ai fait le train arrière de la Mustang, c’ets qu’il raye mes jantes chromées.
Il les a bien regardées, et m’a dit « aucun risque, les pneus sont haut c’est du 235/50, donc je reste loin de la jante ».
Car quand un autre m’a changé mes 225/45/17 sur le TT, j’ai eu une belle rayure sur une des jantes…
Dites, vous savez si il y a des sessions ouvertes aux papys en diesel sur le Nordschleife ?? C’est un circuit que j’aimerai vraiment voir en vrai , mais en mode balade.
Ça pourrait être une alte sympa lors d’une visite à Cologne
Aucune idée, mais moi aussi ça me dirais d’y aller avec le 2 roues (mais pas en mode ballade :whistle: )
[:love]
Ah c’est celle là qu’il a : www.ferrari.com…
Mais en gris foncé / carbone
un truc bizarre …
on vient d’aller voir une twingo avec madame . Voiture nikel, propre, des tas de factures qui prouvent l’entretien…
deux défauts obligatoire pour une contre visite, un flexible de frein ( ça ne doit pas être sorcier à changer/faire changer) mais le second truc c’est la frappe à froid … le numéro ne correspond pas enfin pas tout à fait, y’a 2 numéro qui manque, l’un est absent totalement, et l’autre un 0 tout à la fin est remplacer par le logo de renault …
je ne sais quoi en penser …
+2
+3.
C’est un des premiers trucs à faire en achetant une voiture : vérifier la concordance des VIN sur la CG et celui gravé « en dur »
+4
les médias commencent à en parler.
"Jusquici, pour produire leurs moteurs, et les vendre, les constructeurs devaient se conformer à des normes européennes contraignantes en matière démission de C02, histoire de protéger la couche dozone. Mais Bruxelles sest aperçu, avec un certain retard, que ce système permettait, en gros, de sauver la planète, mais condamnait nos poumons. "
ENFIN
Edité le 17/03/2012 à 21:37
les médias commencent à en parler.
"Jusquici, pour produire leurs moteurs, et les vendre, les constructeurs devaient se conformer à des normes européennes contraignantes en matière démission de C02, histoire de protéger la couche dozone. Mais Bruxelles sest aperçu, avec un certain retard, que ce système permettait, en gros, de sauver la planète, mais condamnait nos poumons. "
ENFIN
J’attends de voir comment les politiques vont faire passer la pillule en faisant passer les diéseleux pour des salauds alors qu’ils ont tout fait pour pousser les gens à rouler au diesel. ![]()