Bon a part leurs berlines ont un look quelque peu désuet, mais c’est de la bonne came j’ai l’impression. en tout cas la finition de la Superb est justement superbe.
truc bizarre tout à l’heure en rentrant de chez la nounou : on passe à côté d’une camionnette de peintre, toute neuve (la dernière Renault) forte odeur d’essence.
Et sous la trappe à essence, efectivement, ça gouttait très bien. C’était bien de l’essence (déjà ça ça m’a étonné, j’aurais juré que ça roulait au diesel)
Du coup j’ai appelé le numéro dessus pour qu’ils puissent voir le souci.
Mais ça m’a drôlement interpellé qu’un véhicule aussi récent puisse avoir une elle fuite !
J’ai le choix entre C5 et Passat / C5 Tourer et Passat SW. Je cours prendre la Passat… Aussi bien en essence qu’en mazout…
[quote="Phil512"]
J'ai donc le choix entre série 1 et l'A3 sportback
Le probleme c’est que la serie 1 est un peu trop petite (ce qui implique de garder mon octavia perso) et l’A3 bah c’est du connu
r
[/quote]
Il y a la nouvelle A3 qui va sortir, à ta place j’attendrais.
Sinon la 207 VTi 120, elle astique pas mal, mais bon ça avance pas très vite dans les tours vers les 180 km/h sur autobahn... :o [:siffle]
J’adhère vraiment pas aux intérieurs de cette caisse…
[Audi double Mercedes au niveau mondial](http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/auto-transport/actu/0201832716817-audi-double-mercedes-au-niveau-mondial-272854.php)
Personnellement si ça tenait qu’à moi, c’est soit une Mercedes soit une BMW, jamais une Audi, je ne supporte pas les vendeurs méprisants de ces concessions (quoi que chez BMW…). Après le seul avantage que je vois chez Audi, c’est le Quattro ou la traction avant que Mercedes et BMW n’ont pas. Mais BMW a un bon équivalent xdrive pour de nombreux moteurs comme Audi
Edité le 09/01/2012 à 21:11
j’ajouterais aussi … les propriétaires de ce type de véhicule pour la plupart ( désolé doc ) ! La dernière fois, j’ai mangé avec un type qui venait de s’acheter une A5… on se serait cru dans le diner de c*ns… j’en pouvais plus :paf:
Ha nous ici c’est plus chez BMW que tu va être reçu comme ça (côté auto car le vendeur moto est vraiment très sympathique!! ) alors que chez audi, ça se passe plutôt pas trop mal :neutre:
Mais comme tu dis, ça dépend de la concession :jap: