bon, rouge, faut aimer ( perso chuis fan ). Et ce qui me chiffonne un peu, acheté en Fevrier l’année dernière, le mec est dans le 35 et… elle est immat en 51. Bon, peut être c’est des photos de l’année derniere mais quand même.
[quote="Compte supprimé"]
[quote="juju251"]
[quote="Compte supprimé"]
le vieux choc renfoncé à l'avant quoi :/
[/quote]
Ouaip et les photos de carrosserie trempée (sans doute par la pluie), moyen ...
[/quote]
vouaip.
et le site, avec si peu de bagnoles, fin voila toussa, chelou quoi.
[/quote]
ca ne veut absolument rien dire, je suis en train d’en faire un pour un ami ( ca avance pas très vite d’ailleurs ) et c’est pareil, il a tj plein d’opportunité mais elles sont vite vendus et c’est tj des petites auto entre 1500 et 4000, rarement plus. La dernière « grosse » qu’il avait était une BMW 530 TDa Touring à 9000 Euro, un peu comme le site du gazier en question…
J’avais failli acheter un break STi dans ma folle jeunesse, beau et rouge comme un camion de pompier :ane: (modèle 98 je crois) après l’essai j’étais convaincu :jap:
Puis j’ai regardé ma conso en conduite « calme » et là tout de suite j’ai été moins convaincu :sweet: 14 l/100, et là le concess me dit « ah c’est pas mal, moi je fais au moins du 20L :ouch: :sweet: Quand on a ce genre de mécanique, c’est pour se faire plaisir ! »
Pis garder son permis avec une voiture qui descend le 0-100 plus vite que moi une 1664, c’est sportif de nos jours, surtout que son tempérament naturel invite à l’arsouille :peur:
Mouais, tu seras déçu, à ta place j’aurais pris une bonne Carrera S ou une GT3 avec un vrai moteur atmo dedans
:whistle:
[quote="yoshi80"]
Par contre la version 5 portes :nexath hum...
[/quote]
Un beau raté :paf:
[www.lacentrale.fr...](http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15820236.html) [:cyberjo]
Pas cher pour ce que c’est (première main en plus !)