Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

on à rendez vous samedi pour ça ==> twingo…

site pro ==> www.firstcar.fr…

c’est un prix correct ça ???
Edité le 05/01/2012 à 21:50

le vieux choc renfoncé à l’avant quoi :confused:

Ouaip et les photos de carrosserie trempée (sans doute par la pluie), moyen …

vouaip.

et le site, avec si peu de bagnoles, fin voila toussa, chelou quoi.

www.leboncoin.fr…

bon, rouge, faut aimer ( perso chuis fan ). Et ce qui me chiffonne un peu, acheté en Fevrier l’année dernière, le mec est dans le 35 et… elle est immat en 51. Bon, peut être c’est des photos de l’année derniere mais quand même.

[quote="Compte supprimé"] [quote="juju251"] [quote="Compte supprimé"] le vieux choc renfoncé à l'avant quoi :/ [/quote] Ouaip et les photos de carrosserie trempée (sans doute par la pluie), moyen ... [/quote]

vouaip.

et le site, avec si peu de bagnoles, fin voila toussa, chelou quoi.
[/quote]

ca ne veut absolument rien dire, je suis en train d’en faire un pour un ami ( ca avance pas très vite d’ailleurs ) et c’est pareil, il a tj plein d’opportunité mais elles sont vite vendus et c’est tj des petites auto entre 1500 et 4000, rarement plus. La dernière « grosse » qu’il avait était une BMW 530 TDa Touring à 9000 Euro, un peu comme le site du gazier en question…

Y’en a qui sont super motivés quand même :nexath :nexath

mouais.
Cependant le pire, c’est que même sans permis, je parie ma chemise qu’il continuera à rouler.

175 km/h en Xantia !!! :ouch: :ane:

J’avais failli acheter un break STi dans ma folle jeunesse, beau et rouge comme un camion de pompier :ane: (modèle 98 je crois) après l’essai j’étais convaincu :jap:

Puis j’ai regardé ma conso en conduite « calme » et là tout de suite j’ai été moins convaincu :sweet: 14 l/100, et là le concess me dit « ah c’est pas mal, moi je fais au moins du 20L :ouch: :sweet: Quand on a ce genre de mécanique, c’est pour se faire plaisir ! »

problème des premières impreza, c’est que ça vieilli très mal :confused:

pas mécanique, mais tout le reste :neutre:

Après sur les phase 2 ça va mieux !

Pis garder son permis avec une voiture qui descend le 0-100 plus vite que moi une 1664, c’est sportif de nos jours, surtout que son tempérament naturel invite à l’arsouille :peur:

ça t’incite a aller plus fort c’est clair :smiley:

la WRX :love:

Moi je n’y pense même pas à ce genre de voiture, l’assurance c’est de la folie pour moi. :confused:

Et la version 98 est pas réputé sobre en effet :paf:

[quote="CarlitOw"] problème des premières impreza, c'est que ça vieilli très mal :/

pas mécanique, mais tout le reste :neutre:

Après sur les phase 2 ça va mieux !
[/quote]
Les Phases 2 sont moins « belles », les gendarmes ont les mêmes :paf:

Et les premières Impreza en version rallye, elles sont esthétiquement sobre et belle à la fois. :smiley:

Sinon par chez moi, il y a une dame d'environ 60 ans qui conduit la dernière Subaru Impreza STi mais la version 4P berline :paf:

J’ai halluciné en voyant la conductrice :lol:

http://www.100espritauto.com/wp-content/uploads/2011/12/Subaru-Impreza_WRX_STI_2011_800x600_wallpaper_14.jpg

Par contre la version 5 portes :nexath hum…

Tiens au fait, on m’a offert un cadeau, je vais aller faire quelques tours de circuits :ane:

[spoiler]
Là dedans :peur: j’ai peur :ane:

http://www.blog4auto.fr/wp-content/uploads/2008/05/nissan_gtr_05lowres.jpg[/spoiler]

Mouais, tu seras déçu, à ta place j’aurais pris une bonne Carrera S ou une GT3 avec un vrai moteur atmo dedans :smiley:

:whistle:

[quote="yoshi80"] Par contre la version 5 portes :nexath hum... [/quote] Un beau raté :paf:
[www.lacentrale.fr...](http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15820236.html) [:cyberjo]

Pas cher pour ce que c’est (première main en plus !)

Par contre ça doit boire un peu [:shy]

Surtout que les C sont très fiables

Un beau raté :paf:

[www.lacentrale.fr...](http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15820236.html) [:cyberjo]

Pas cher pour ce que c’est (première main en plus !)

Par contre ça doit boire un peu [:shy]
[/quote]

C’est une blague ?

Elle est magnifique cette version 5 portes :super: :love:

La 5P est horrible avec son hayon, et puis une Impreza se doit être en 4P :o

Comme la Lancer chez Mitshubishi…

Si tu as trop peur je peux y aller à ta place, pas de soucis !!! :ane:
Edité le 07/01/2012 à 15:26

:hello:

Dites, parmis les argus, lequel se rapproche le plus de la réalité ?
Car j’ai quasi 1k€ de difference entre 2 argus…

:hello:

Ca dépend ce que tu entends par réalité.

Si je ne me trompe pas, l’argus « Argus » c’est le cours des pro, auquel ils reprennent une voiture (donc avant de la revendre).

L’argus des magazines c’est normalement le cours moyen des autos pour les transactions entre particuliers. :neutre:

Tu passes les 200 sans problème [:shy]