Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Y a des annonces conceptuelles sur le Bon Coin :paf: www.leboncoin.fr…
Edité le 25/12/2011 à 18:22

Ah ben l’annonce passait pas, j’ai réparé le llien :ane:

Ouais enfin, quand t’appuies à fond c’est en général pour s’arrêter le plus vite possible, et déjà en appuyant pas beaucoup ça freine bien :confused:

Tu compares avec quelle caisse ? Ta R21 [:siffle]

:paf:

elle freine bien aussi, enfin faut être debout sur la pédale :paf:

à l’inverse perso je trouve chiant quand à peine appuyé on se mange le volant.
Pour doser une arrivée en doueur c’est pas pratique.

Car je ne freine pas pareil si je suis seul ou avec du monde : tout seul ben tu “tiens” le volant et du coup quand tu freine “dur” ça te gène pas car tu es préparé à freiné et donc tu bouges pa,s mais par contre tu vois ton passager qui est “incliné” vers l’avant à cause de l’énergie cinétique de son buste.
Et ça, c’est pas très agréable en tant que passager.

+1, là j’parle seul, après oui, faut savoir doser après quand t’es pas seul, je freine peu généralement je m’y prend bien a l’avance, rétrograder tout ça :slight_smile:

mes sièges avant sont baqués, pas de soucis pour ça

Dans la boite à lettre aujourd’hui, un courrier d’huissier 86,25 € + 2 du service des impôts de 60 € Total 206,25 pour la Clio qui ne roulait plus et qu’était mal garée. C’est ma faute je sais [spoiler]pourtant j’avais mis un panneau “véhicule en panne” :arf:[/spoiler]. Merci les pervenches Noel Fuck :grrr:

Malheureusement mettre en panne n’a plus aucune valeur :arf: ca dépend de la bonne volonté du contractuel qui de toutes facon a un quota de prunes à remplir…

Ne pas oublier non plus que 9 fois sur 10 ce sont les voisins qui appellent la police pour un véhicule que ne bouge pas: je me suis fait verbaliser la Saxo alors que j’étais parti en vacances depuis 10 jours, la voiture était connue vu que ca faisait 7 ans qu’elle était dans le quartier :riva: et pas moyen de faire sauter le PV, même avec une attestation de résidence et la facture des vacances.

Vais casquer comme une bonne normande qui se fait traire. Après tout 200 € c’est rien :o

Je l’ai vendu cette vilaine & comme je suis honnête ben voila.

La bonne blague du jour bien ttc : RDV est pris avec un garagiste pour la voiture de madame (comme son pere paie une parti de la facture et qui l’a proposé c’est lui qui a choisit son garagiste) on ecourte un sejour familial et on tombe sur le garage porte close alors qu’il etait sensé etre ouvert…
Et ce qui ne gate rien la voiture tombe en rade (plus de peche du tout a l’acceleration, retour a 30 km/h)…

Révision chez Peugeot de la 207 (Elle a 4 ans), 366 € (Révision + plaquettes, selon lui très usé à 34 000 bornes) :nexath

Ca douille pour une Peugeot essence atmo…

Quand je pense que c’est le même tarif pour une Golf…

[:tete2q]

Et la révision de ta 207 comporte quoi ?
Edité le 28/12/2011 à 15:38

Plaquette + MO il y en a pour 140 €.

Le reste, c’est une révision normale Peugeot, donc tous les filtres, l’huile qu’ils facturent bien cher la MO

Et en plus faut passer le contrôle technique maintenant :paf:

Et c’est moins cher que l’autre garage Peugeot où j’allais habituellement [:shy]
Edité le 28/12/2011 à 16:53

C’est tout ? [:tete2q] Même pas la clim ?

Sinon à propos du filtre d’habitacle (enfin des car y’en a 2), chez certaines concessions Peugeot ils ne font que souffler les deux filtres mais facture quand même un remplacement.
Edité le 28/12/2011 à 17:05

:nexath

j’ai les factures de la première révision de la mienne 249€ avec tout :smiley:

Ok… donc 226€ pour un filtre à air, deux filtres d’habitacle et une vidange. Ils se surpassent niveau entubage… Je vais même pas oser te demander de vérif’ si ils ont changé les deux filtres d’habitacle. Je veux pas être responsable d’une syncope.

A moins que ce soit offert dans le forfait :neutre: mais c’est pas précisé…

En tout cas c’est 50€ moins cher que celui on allait avec les mêmes prestations :confused:

C’est marqué quoi sur la facture ?