le cuir etait blanc avant qu’elle monte d’ailleurs
ouaip
Je penserai à vous en prenant mon potage tomates demain au boulot ^^
suivre le lien :o
Edité le 04/12/2011 à 21:58
quelle bande de biiiiiiiiiip
Sympa le strike :paf:
:MDR
(pas drôle parce qu’il aurait pu y avoir des morts… mais imaginer la fortune que ça coûte ça me fait rire :o )
Edité le 05/12/2011 à 07:09
comme quoi ça tient as la route :neutre:
je suis loin ![]()
J’aurai pu poster ça dans TTC: Voila, j’ai offert à ma femme un Tom Tom il y a 3 ans environ, je reçois un mail de chez eux pour une mise à jour France, je connecte le Tom Tom vais sur le lien et la oups 50 la MAJ, je me casse vite fait. Oh surprise, plus de carte sur le Tom Tom, j’ai la haine. Moi j’appelle cela du racket. Du coup je le fout à la poubelle :grrr: Y’en a des neuf d’autre marque à 59 .
Ouais, c’est cher ces conneries.
On m’en avait acheté un il y a 2 ans, puis j’ai changé de forfait mobile (smartphone + accès internet), et du coup maintenant j’utilise google maps (qui fait aussi GPS) et c’est tout. Le Tom tom je ne m’en sers plus depuis.
Je suis furax, je vais trouvé un moyen et non Asbel, je n’ai pas de smartphone, mintéresse pas, j’ai un portable pourri qui me sert de phone et d’envoi de SMS. S’tout.
Edité le 05/12/2011 à 10:35
Une sauvegarde c’est pas interdit non plus avant une mise à jour (attention je te jette pas la pierre hein).
T’as contacté Tomtom ?
Il existe des sites pas très légaux pour avoir ces mises a jour gratuitement.
J’estime qu’une fois le terminal acheté les mises à jour devraient être gratuites, d’autant que la durée de vie de ces produits n’excède que rarement 4-5 ans.
Tayng pas suffisamment de place sur le tom tom, j’ai pourtant tout virer et formaté la carte sd et je n’ai que 238 Mo de libre :arf:
Vais prendre celui la [www.pixmania.com...](http://www.pixmania.com/fr/fr/7984783/art/takara/gps-gp34-europe.html)
ou www.pixmania.com…
o
Des jetable pas plus cher que les MAJ d'l'aut merde et avec lEurope en plus. même le Vatican :icon_biggrin:
attendez vous plaignez pas, le DVD de cargo 2012 chez AUDI est à 130 :paf: :paf: :paf:
Et il se trouve aussi dans les ruelles sombres d’itnernet.
Enfin, qui ne sont pas si sombres que ça vu que ce sont des voies « rapides »…
:hello:
Je suis à la recherche d’un autoradio MP3, vous auriez des idées ?
Je m’étais acheté un Peekton PKM180, mais après deux jours d’utilisation, je songe déjà à la revendre tellement c’est mal conçu : les fichiers sont lus dans l’ordre où ils sont mis sur la clef (même pas de tri alphabétique, c’est pour dire), le bousin n’est pas capable de naviguer entre les dossiers donc il faut passer les chansons une par une ou dix par dix (et quand on a une carte SD de 4 Go avec plus de 600 titres, ça fait un peu mal au cul), il n’est pas foutu de lire les tags de mes fichiers (alors qu’il est sensé le faire et qu’ils sont tous correctement taggés, je suis extrêmement maniaque là-dessus :o ), et en plus, ayant rajouté un album tout à l’heure, je n’ai pas été foutu de le retrouver sur la carte, même en passant TOUS les morceaux 10 par 10 (et l’album faisant plus de 10 titres, j’aurais dû fatalement tomber dessus, mais j’ai l’impression qu’il fait UN sommaire la première fois qu’on insère une carte et basta, après RAF).
Bref, une belle daube :o (que j’ai attendu un mois et demi pour le recevoir parce que le livreur n’a pas trouvé l’adresse sur le GPS alors il l’a « perdu » :riva: )
Si vous avez donc des idées d’autoradio numérique lisant les cartes SD (les CD cay has-been :o :ane: ) qui est AU MOINS capable de naviguer entre les différents dossiers et si possible qui lit les tags des fichiers (le tout pas trop cher :whistle: ) je suis preneur ^^
Sur les sites genre Norauto ou même le comparateur Clubic il y a vraiment peu d’info, et pas d’info de ce genre ![]()
Edité le 05/12/2011 à 19:51
Celui que j’ai sur la 207 c’est pas a Carte SD, mais USB, ça tri par album, artiste, genre… :jap:
Alpine IDA-X311
autour des 150 chez le chat :o
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/223332_2032208968952_1355975207_3963700_250125_n.jpg
i claque
Et chez VW la MAJ c’est 150 pour l’europe :nexath
Personnellement on le ne fera :o
[quote="CarlitOw"] Celui que j'ai sur la 207 c'est pas a Carte SD, mais USB, ça tri par album, artiste, genre... :jap:
Alpine IDA-X311
autour des 150 chez le chat :o
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/223332_2032208968952_1355975207_3963700_250125_n.jpg
[/quote]
Sur la Golf, il y a une prise jack, une entrée SD et une interface bluetooth… :o
Sur la 207 il y a le CD MP3 :paf:
Pas mal en effet, le seul bémol, pas de CD (quoi que…)
Sinon la prise USB se fait derrière, j’ai le cable dans la boite a gants ![]()