Et outre ça, y’a aussi des pbs avec les lève-vitre. Mécanisme défectueux.
Edité le 29/11/2011 à 19:46
Ouais mais les voitures récentes dans le cas de schumi sont plus lourds et les moteurs essences étaient les mêmes technologiquement parlant que ceux sorti 10 ans avant en exagérant un peu ![]()
Moi par contre avec tous les embouteillages que je me chope, je consomme quand même un max ![]()
Edité le 29/11/2011 à 19:45
attention, l’arrivée de l’injection directe et des calages variables a fait chuter les consommations.
Chez Audi, les 2L essence de 180/211cv (en fonction de la cargo moteur) tapent pas aussi haut : 8.5 à 9L dans la majorité des cas (SpritMonitor)
Et dans mon cas, avec l’A6 et ses 1880Kg, depuis qu’on l’a je fait 10.5L
Certes ça fait pas mal, dans l’absolu, 10.5L, mais dites vous que c’est un V6, un gros poids, une 4 roues motrices.
Comparez ça au 8.5L de mon pot avec son Scirocco, 1400Kg, 1.4TSI 160cv, ben je trouve que c’est lui qui consomme un max en proportion.
Hello.
Est-ce que par hasard, quelqu’un connaîtrait l’age de vie minimum d’une voiture, pour qu’un concessionnaire accepte de la reprendre ? Si elle a 2 mois par exemple c’est possible ? Car apparemment c’est trop jeune, pour avoir une cote sur le net…
Pour moi ya pas de limite, par contre il se peut qu’on te retire 20 a 30% sur le prix du neuf :arf:
Et moi que dois je dire avec mon 1.6 Atmo de 120 ch qui fait 8,5 L
Et la cab 1.4 TSI DSG7 160 ch qui fait 9L
A la différence près que je ne sais pas dans quel coin tu habites mais tu ne dois pas voir beaucoup de bouchons / vallons ?
Neuve aussi, non?
Et 9L, en ville, sur route / autoroute?
Edité le 29/11/2011 à 21:07
Normalement tu peux la vendre tout de suite, même avec deux mois, genre sur une voiture à 30 000 souvent celle qui ont 2000 kms et 2 mois, ça perds entre 1500 et 3000 euros en faisant une estimation à la très grande louche :paf:
tain, la nuit dernière j’ai rêvé que j’étais l’heureux gagnant au loto de 35 000 et que j’m’étais payé une Golf 6 TSI 160 DSG 7 :nexath
Manque les sous ![]()
OK, merci !
C’était juste pour me faire une idée, car j’ai eu 6600 de remise sur une Opel.
Je me demandais si y avait pas moyen de faire le coup du siècle !.. mais je fantasme là, c’est débile.
Genre la revendre plus que ce que je l’ai payé, en plus des aides à la reprise pour l’achat d’un autre modèle neuf.
Les aides à la reprise c’est pour des modèles de 8 à 10 ans en général, ca va être dur à faire passer :ane:
Ouais, c’est vrai, je me doutais bien qu’il devait y avoir une parade à ça.
C’est minimum 8 ans, sans limite maximum… la voiture que je leur ai refilé pour la casse avait plus de 15 ans.
Bah justement Opel reprend les occasions 4000 au dessus de l’argus, sans pour autant qu’elle soit ancienne.
Mais bon si un tel raisonnement était possible moi je revend/rachète 10 fois d’affilé et à la fin j’ai la voiture gratuitement :paf:
Et si je réinvesti a chaque fois l’argent gagné dans une nouvelle Corsa, dans 20 ans je suis le premier millionnaire à rouler en Corsa :bounce:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:ane:
:paf:
C’est pour les tuneurs ce bousin www.automobile-magazine.fr… :o
Aucune classe :o
R19 HS (joint de culasse)
Maintenant on va passer aux choses sérieuses en prenant une essence :ane:
La petite accord tourer (2007 mini) me fait de l’il :love:
j’ai vue la chevrolet cruze, faut je regarde plus en details, j’aime bien sa bouille