3ème batterie de passée jeudi, elle était de la mi-août… :paf:
J’ai donc supposé un court-circuit au niveau du démarreur: c’était le cas.
Démarreur changé ce matin, il était « brayé » impossible à tourner à la main… tu m’étonnes que les batteries ont dû cracher leurs ampères au démarrage… :paf:
Quels sont les modèles les plus silencieux/efficaces/pastropcher en terme de balais d’essuie-glace ?
Quand je lance mes essuie glace, c’est pire que tout, je ne vois quasiment plus rien. :paf:
Si vous avez un site, ou alors des bons plans. S’pour une Clial 2 Ph1
:jap:
Oscaro c’est vraiment pas cher, c’est hallucinant, 30 les balais d’essuies glace avant passager/conducteur alors qu’en grande surface le bosh c’est 70 euros… :paf:
Ca va finir comme Amazon cette histoire, je ne sors même plus acheter en magasin " "
Pareil pour un site de miniature auto, j’ai vu le même modèle à 40 alors que ça m’avait coûté 75 en magasin.
Je sais d’où vient le surcoût mais bon je veux pas dire mais ça donne plus envie de chercher à acheter en magasin…
j’achete mes essuie glace chez oscaro pour les meme raison de cout depuis un moment pour les clios de la maison. Le coup d’en avoir un plus petit coté passager pourquoi pas (c’est ce que j’ai mis actuellement) mais il y a suffisament de place pour mettre 2 essuie glaces format conducteur (Clio2) .
Il faut savoir que Bosch est en train de remanier sa gamme, ils passent à des « aero » (balais sans armature extérieure visible), c’est pour ça qu’en ce moment vous avez des promos sur du Bosch chez Oscaro.
Même si c’est du modèle destiné à disparaitre, ça reste du bon choix, surtout aux prix proposés.