Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Pas cher mais niveau consommation et assurance c’est vraiment mais vraiment autre chose qu’un MX5

grave :MDR

la S2000 RHD moyen quand même.

Pour l’hybride, encore un argument comme quoi c’est idiot.

En utilisation « ville pure », autrement dit là ou c’est intéressant, ben le moteur électrique tourne quasi jamais, car le thermique n’a pas le temps d’arriver en température. Autant prendre un 3 pattes essence, ou alors une pure électrique, ou une électrique avec un moteur thermique qui joue plus le rôle de dynamo (chevrolet Volt par exemple)

Pour la conso, tout dépend comment tu tires dessus aussi. :neutre:

La Smart Brabus elle a un moteur turbocompressé je crois? Si c’est le cas, pas impossible que la conso augmente sacrément en conduisant « pied dedans ».
Pour l’assurance, je doute que la Smart soit « donnée ».

Dernière chose, perso, j’ai plus confiance niveau stabilité en une MX 5 qu’une Smart (une question d’empattement plus long déjà.

Pour les casses moteurs il s’agit du 0.6 litres des premier modèles de Smart.

Dernière chose : pour la MX-5 il s’agissait avant tout d’un avis perso. :wink:

Pour la Smart, je me demande d’ailleurs si je pourrais ne serait-ce que … m’installer au volant. :nexath
Edité le 13/11/2011 à 17:00

:MDR

ouais bon je fais 1m65 hein donc ca me pose pas de problemes de ce cote la :stuck_out_tongue:

toi par contre…

:ane:

Avec une Smart roadster, ça doit passer … décapotée. [:yeoh]

:ane:

c’est une voiture qui est assez « concentration » à conduire, elle est pas du genre à se laisser conduire d’un doigt en sifflotant comme une A6. Donc en RHD c’est un sacré coup à prendre.
Le levier de vitesse est très court, et pour le peu que je l’aie conduite, la grille est très précise, donc pour passer la 2 il faut être pile en face de la 2.
De la main gauche, ça doit pas être évident.

Maintenant le prix est très intéressant si elle est facilement réparable (un capteur ? le calculateur qui déconne ?) pour l’info vitesse.
A noter que les afficheurs de vitesse sur al S2000 c’est pa des aiguilles, mais des lumières, assez marrant, ça fait vraiment jeu vidéo !

Dans tous les cas, à essayer +++ si achat, je dirais même SURTOUT en ville du fait de la RHD.

je te remercie.

mais heu RHD kesako ?

pas taper :paf:

Poste de conduite à droite.

oki :jap:

au pire je peux m’entrainer avec le g25

:paf:

Tu peux la repeindre… :icon_biggrin:

Au fait j’avais acheté une miniature sur ce site et bien j’en suis très satisfait. La voiture est très finie surtout pour le tarif (C’est une cabriolet et il y a de la moquette sur le plancher intérieur… :paf: ) mais très lourde et sans portes ouvrables.

Là dans la ZX, l’intérieure est bluffant il y a même les déco qui sont bien faite !

Vivement qu’ils me fassent une 993 Turbo 1/18… Car j’en ai jamais trouvé en vente… :op

De nada

Mais c’est pas le seul site qui le propose (pneus online, …) :wink:

:paf:
[/quote]
:MDR
En même temps …

Il y a 123pneus aussi :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap:

Je l’avais précisé dans mon post précédent le tiens :wink:
Edité le 14/11/2011 à 14:31

je cite ce que j’ai testé :jap:

:jap:

Ça c’est bien passé aussi ?

Au fait s’il y en a qui ont besoin de faire une révision fr.vente-privee.com…

pros.lacentrale.fr…

est ce que par le plus grand des hasard l’un d’entre vous est déjà passer dans ce garage ??? on y passe demain pour la twingo …
Edité le 14/11/2011 à 17:01