Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

et moteur à l’avant :ane:

Bah alors pourquoi tu prends un RS6 ???

Quelle couleur ?
En tout cas tu dois avoir de la thune de côté car même à côté une 911 Turbo c’est « bon marché » :paf:

Tu peux me trouver à Zurich (ce qui n’est certainement pas très loin d’où tu es :wink:

C’est une voiture allemande… pas française :MDR

Gris metallisé extérieur, noir à l’intérieur avec pièces en carbone (pas de ma faute si j’ai toujours bavé dessus)

A vrai dire je ne suis pas pauvre… mais je suis loin d’être riche.
C’est juste que le taux de change monétaire est particulièrement favorable pour les suisses en ce moment.
Et détrompe-toi… une Turbo avec 3 ou 4 options « essentielles » revient pratiquement au prix d’une Turbo S (mais avec 30 ch de moins et 50 N/m en moins)

dommage pour le gris metal :neutre: j’aurai pris un truc qui claque plus, genre bleu electrique ou jaune :oui:

Si c’est le Gris argent GT… :miam:
Celui ci est magnifique et se marie avec n’importe quelle Porsche :super:
Edité le 12/08/2011 à 16:34

Nope c’est le « gris argent platine » qui est un poil plus clair :stuck_out_tongue:

Oh dommage. Après si tu le préfères :jap:

Ca va pas mal vite :etonne:

bven la vidéo du japonais sur peaks :neutre:

j’ai même pas la vidéo à cause du proxy, mais ça me paraît assez évident :jap:

J’adore xD

www.autonews.fr… [:cyberjo]
Même couleur normalement [:cyberjo]

BIeng :smiley:

« Le silence du ralenti » je ne peux que confirmer, dans le Scirocco, on pourrait croire que le bloc est coupé. C’est impressionnant ! et dire qu’il y en a qui dans les mêmes conditions ont droit aux merveilleux claquements et vibration du diesel…

"Et si une culpabilité se fait encore ressentir, sachez que ce TSI rejette beaucoup moins de NOx et de particules fines nocives que ses homologues TDI."

Ca y est, la fin du diesel « propre » est enfin annoncée.

Menteur :o

Le diesel propre n’as jamais éxisté :o
Edité le 14/08/2011 à 10:40

je me suis mal exprimé j’aurais du mettre le « mythe ».

Et meme un vendeur Ford (50 ans environ) me disait qu’ils saqvent qu’ils racontent des conneries, que le mazout pollue plus… c’est dingue ce qu’il faut faire pour vendre…

De toute façon, les constructeurs commencent sérieusement à se réorienter vers l’essence, le diesel a encore quelques années devant lui parce qu’il se trouve que les plus nazes ce sont les français dans le domaine :neutre: Sinon, j’ai appris aussi que les constructeurs français allaient se mettre au double embrayage dans les boites motorisées comme la DSG :super:

Disons que c’est une belle c*nnerie de l’Europe le diesel. Ca partait d’un bon sentiment : diesel moins coûteux à la pompe, moteur plus sobre mais au final plus polluant… :neutre:

Par contre j’ai entendu dire que l’injection directe d’essence emmétrait des particules imbrulées (si mes souvenirs sont bons, j’ai lu dans un magazine auto) aussi nocives que celle des diesels. Et qu’à force, il faudra certainement rajouter un filtre…
Edité le 14/08/2011 à 13:13

ah le coup des imbrulés pour l’injection directe je n’avais pas entendu :paysan:

Pour la boite motorisée, il devraient plutôt acheter des « droits d’auteur » et y coller des DSG… et garder leur fric pour faire d’autrs choses en R&D, comme l’hybride.

Il faudrait que je retrouve l’article, c’était dans l’Automobile Magazine en tout cas.

D’ailleurs en parlant de ce magazine, ils appliquent les normes ISO et tout le tralala pour mesurer les conso de bagnole, mais parfois je me demande si c’est sérieux ou pas… Pour eux, une BMW 325i consomme moins qu’une Scirroco avec le TSI 160. :nexath
A mon avis, il y a des testeurs qui doivent pas avoir le pied léger :nexath ²

Le problème est toujours le même, rouler a l’essence en France ça coûte trop chère !

Le 2.0 tdi 140 me coute 100€ de moins tous les mois que le 1.6thp 150, c’est juste énorme !!

Sous 15000km par an je dis pas, mais je suis pas un gros rouleur et j’arrive pas a descendre sous les 25000, a part en habitant les grandes villes mais sinon c’est difficilement jouable !!

Et je trouve que le confort apporté par un moteur tel que le thp ne vaut pas 100€ par mois, pas assez coupleux a bas regime, a 110 en 5eme je me faisais manger par des meganes dci 130 :paf: