Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Le confort de la bagnole joue peut-être aussi, t’as quoi comme caisse ?

Pas pour moi, les derniers kms lors des longs trajets c’est devenu une douleur :sweet:

Oui, et tu te détends… enfin moi c’est le cas… et ça m’endort :confused:

Tout dépend aussi de si tu es habitué à rouler.
Quand je me faisait 60Km matin, 60Km soir, ça me semblait « bien ».
Maintenant que je fais 20Km pour aller au boulot, quand je refais le MEME trajet de 60Km qu’avant, je trouve ça super long…

Tout comme les Parisiens trouvent ça normal de perdre 1h30 de leur vie dans les transports en commun :neutre:

Ben c’est pas le même stress, tu peux pas comparer… si en plus t’as des momes qui te laisse pas une seule grasse mat’ dans l’année, ben tu fatigue :neutre:

[quote="Docte56"] Tout dépend aussi de si tu es habitué à rouler. Quand je me faisait 60Km matin, 60Km soir, ça me semblait "bien". Maintenant que je fais 20Km pour aller au boulot, quand je refais le MEME trajet de 60Km qu'avant, je trouve ça super long......

Tout comme les Parisiens trouvent ça normal de perdre 1h30 de leur vie dans les transports en commun :neutre:
[/quote]

Ouais y’a ça aussi, c’est quand tu fais plus les bornes que tu te rends compte que ça fatiguait vachement :oui:

J’allais le dire.

Il a une 207 donc confortable.

ça joue aussi, car partir a montpell’ avec la 205 c’est carrément mythique et t’es bien concentré (pas sur l’aiguille du compteur, mais sur la trajectoire de la caisse) :paf:

:MDR

Les enfants, je peux comprendre. Le boulot, je peux comprendre que cela fatigue.
Mais faut arrêter de dire qu’un étudiant ne fait rien, bien au contraire le diplôme que je prépare, si j’avais rien fait les 2 premières années, je ne serais pas en 3ème année avec celui presque en poche. :neutre:

Les horaires ne sont pas les mêmes OK, mais je veux pas dire, mais pendant 3 ans, j’ai quasiment pas eu un week end entier où je pouvais faire des choses de mon côté à cause des partiels. Et là cette année suffit que je réduise mon activité, et je me retrouve loin derrière.

/HS.

Si t’es en mode ESP humain forcément … :paf:
Edité le 06/06/2011 à 23:18

On est passé par là avant de bosser, si on te dit que c’est pas la même fatigue, tu peux nous croire :wink:

tu te fais doubler par une BMW, tu te tape un écart de fou, du vent et faut forcer avec le volant pour rester dans la file !
Le bruit de fou a 130 de la caisse, obligé de mettre du son bien fort :o vitres ouvertes au mini car pas de clim :nexath
C’était drôle quand même

là j’ai fais la même avec la 207, j’revis complètement !

non, toujours pas, là faut que j’y repasse, le bruit est toujours présent, apparemment ils ne peuvent pas savoir d’ou ça vient car c’est un bruit pas génant, j’vais t’en foutre moi
j’vais y retourner pousser une gueulante, ça va aller d’équerre !

j'suis en forme :o :paf:

"non, mais ça doit être un galet qui grince, a chaud ça le fait plus, ça craint rien ! "

:pfff:

:jap:
Tu leur as dis que c’est un problème connu ?

Elle fait super envie cette concess’ pour faire réparer sa voiture.

oui oui, qu’il y avait des séries de 207 avec des distrib défectueuses, il m’a regardé comme ça et il m’a dit " ça m’étonnerai " avec un grand sourire, il m’avait gavé :paf:

non, mais j’vais chez eux car j’ai une garantie a tirer, après j’retourne chez pigot :paf:

Ça confirme ce que j’ai mis plus haut…

Pour être totalement cru, un mort coute beaucoup moins cher à la société…

Je crois aussi que pour la famille mieux vaut un deuil franc - même si c’est toujours un choc brutal - qu’il fil qui te rattache à ton ancienne vie et qui t’empêche d’aller de l’avant.

J’ai déjà prévenu tous mes proches que je refusais l’état de légume (sauf à être servi en salade contaminée à quelqu’un que j’aime vraiment pas) et qu’ils prennent les dispositions nécessaire.

Ben c’est gaie.

Se blinder lentement ca fait bosser les garagistes car on repare les voitures, comme le temps est plus long, on met des autoradios… on hesite a rouler dans un voiture accidenté alors on la change… (Reiser)

+2

+4

en même temps, suffit d’en connaître un pour se re-poser la question sérieusement :jap: