Pays l’est ?
Camion ?
:yeux1:
Pays l’est ?
Camion ?
:yeux1:
le pire c’est qu’ils en rigolent :pfff:
Et qu’ils n’en ont rien à foutre…
On voit bien les crétins qui tracent dès le premier bout de ligne droite venu (super les zébras…).
Idem pour celui qui s’est renversé, visiblement il ne voulait pas se laisser doubler.
Et puis sur la fin, c’est pas triste, ils bouffent l’accotement côté gauche et redressent avant de s’en prendre une en face…
A priori, oui, pays de l’Est, et, soit un camion (fourgon), soit un monospace, vu la différence de hauteur entre les voitures.
C’est pas un drapeau Ukrainien ?
Possible.
http://kay.smiley.free.fr/images/1409.gif
j’ai ouïe dire que certain constructeurs automobile proposait des remises allant jusqu’à 40% pour vider leur stocks, ex: une renault clio à 8000 env au lieu de 15000!
C’est vrai ou c’est un fake??? ![]()
je l’aie appelé (téléphone) en fait c’est que sur la clio voila le lien
trouver sur tf1 auto-moto! :oui:
www.renault.fr… Pas chère la Clio.
Obelix à trouver le lien direct chez renault! :super:
je l’aie appelé (téléphone) en fait c’est que sur la clio voila le lien
trouver sur tf1 auto-moto! :oui:
Faudrait se renseigner (fiabilité du moteur/ performances), mais ça peut être pas mal pour quelqu’un qui fait des petits trajets et pas beaucoup de grosse route.
Par contre, en petit en bas… les options… ![]()
en Région Parisienne, petit trajet, moi je dit ça le fait, et pour partir en vacance une location! :icon_biggrin:
en Région Parisienne, petit trajet, moi je dit ça le fait, et pour partir en vacance une location! :icon_biggrin:
Disons que ça met la Clio au niveau de la Dacia Sandero, c’est un peu l’idée.
Faut voir.
Faut voir.
Personnellement je trouve que ce n’est pas une affaire car le seul moteur disponible est ce veau de 75 Ch essence.
Si tu veux un diesel ou un TCe, le modèle passe à 16000 pour l’un et 14000 pour l’autre…
Si tu veux la clim dans la Clio 7990 tu la paies 8990 la Clio…
Ouais c’est vrai que moi j’ai eu une vision différente avec la mienne concernant la motorisation…
Le VTi 95 consommait quasi autant que le 120 pour des performances moindre. Et on comptait utiliser la 207 de temps en temps pour partir en vacances. (3000 ou 4000 kms d’autoroute et bien elle est confortable niveau assise et la motorisation sympathique même en pleine charge à 130 en côte. Bon après il manque une 6ème pour la conso sur autobahn)
Du coup vu que la THP était trop chère, ben VTi 120. :o
Et vu que les intérieurs Renault Clio j’aime pas (c’est personnel)…
Sur les clio en promo, la direction assitée est de serie ?
Sans trop me tromper je pense que oui c’est présent de série.
J’ai refait la ligne déchappement de ma 205 en inox pour pas cher, 40 les 2 mètre en diamètre 48mm. Bon après j’ai passé l’aprem à cintrer et souder (au TIG) mais le résulta est là 8)
Il me reste le col de cygne après le collecteur à refaire en inox mais me faut un tube de 60mm.
Je me demande pourquoi les ligne vendu dans le commerce sont si chère, les fabricants doivent s’en mettre plein les poches.
tu donnes la réponse dans ton explication, il s’en mettent plein les fouilles, comme tous les commerçants.
Mais eux aussi ont du temps de fabrication, la RD, le stock, les employés…
Perso je rpéfère aller bosser une journée complète au cabinet et acheter la ligne toute faite plutôt que de tout acheter (y compris soudeuse)+ fabriquer + risque de me blesser etc etc etc.
Si tu tiens le même raisonnement, Aubert (le magasin de produits pour bébé s’en fout plein les fouilles, et c’est vrai : un pauvre lit bébé en bois peint en blanc, le pri d’attaque c’est 160.
Pour du bois peint.
Sur les clio en promo, la direction assitée est de serie ?
Rien n’est mentionné sur aucune des versions des Clio (même celles à 18000 euros), donc c’est peut-être possible que ce soit en série sur TOUS les modèles.