Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

8900€ avec carte grise :wink:

j'lui est fait remarqué quelques rayures (rien de méchant) il m'a dit qu'il allait repeindre tout ça ;)

Par contre, un peu d’usure sur le bouton Warning et usure du levier de vitesse sur un coté (cause bague)

mais sinon, elle roule nickel chrome :super:

je la récup vendredi prochain ;)

Tournée générale
http://www.zimagez.com/miniature/tireusebiere.jpg :bounce::bounce::bounce::bounce:

:jap:

ah oui, j’ai garantie d’un an moteur boite pont + problèmes électrique, et il m’offre 6 mois de plus, très sympa ce vendeur :jap:

ouaip assez arrangeant à ce que je vois :jap:

j’en fait 550 max avec la mienne…

1 de plus dans le club très privé des gens qui roulent en 207 :o

[quote="Compte supprimé"] j'en fait 550 max avec la mienne... [/quote]

a peu pres pareil avec la 205 « route + ville only » que de la route après ça monte a 650 :neutre:

Un point de plus a noter, de ne pas se gourer et bien choisir le pistolet Gazole en faisant le plein dorénavant :nexath

Comment ça s’pace pour une woiture volée. assurances touça :whistle:

Les 207 essence c’est une chaine (moteur bmw inside ) :smiley:

Page 1000 donc http://www.zimagez.com/miniature/100036.jpg Pas d’électronique .

J’en suis à 830km et il me reste encore la moitié d’un quart de plein :paf:

Mais bon, nous n’avons pas les mêmes valeurs :o moi je roule qu’en « mazoutquiputetpollue » :o

:ane:

Véhicule chargé et prêt, bon week end à tous, c’est parti pour 700km en espérant ne pas faire le plein en cours de route ! :smiley:

:hello:

Et arrivé à 50Km de la fin : pêt-pêt-pêt… Le calculateur qui s’était planté, plus de carburant :smiley:

Pour le bornage tout dépend de la taille du réservoir… 35L dans la Yaris, de quoi tenir 450-500 bornes, 55 dans la Mustang, pour 480Km, et 85 dans l’A6, presque 900 bornes d’autoroute.

Par contre psychologiquement je préfère le réservoir de la Yaris, ça fait moins « mal » defaire plusieurs pleins de 50€ qu’un seul de 130 :paf:

D’ailleurs à ce sujet avec 85L de 95, ben parfois obligé de faire le plein en 2 fois :MDR ben ouais, si je suis limité à 99€ par l’automate, j’ai pas de quoi faire le plein :paf: seulement 60L…

En parlant de prix, hier je regardais sur mon SpritMonitor, à prix payé identique, hier j’ai mis 47L, alors qu’en juin 2010 j’en avais mis 54…
7L de différence, ça fait quand même un paquet…
Ca m’étonne que les français ne commencent mas à gueuler, car tout les prix bondissent : caburants, pain, EDF, gaz, bizarre :paysan: à croire que la TV joue son rôle de foutre les boules sur d’autrs sujets et ils en oublient complètement leur porte-mmonnaie :paysan:

D’une les français n’ont toujours pas commencer à vraiment râler sur le prix de l’assurance, mais en plus beaucoup d’entre eux ne roulent pas économique :non:

Et après on va entendre pleurer certains que l’essence c’est trop chère patati patata, mais à côté de ça, ils roulent à 110 sur la route et 150 sur autoroute :sarcastic:

Je trouve pas. :neutre:

Pour le reste, l’essence (le carburant d’une manière générale) a TOUJOURS été trop cher du fait des taxes… pas du fait du prix hors taxe.

Ce qui me fait rigoler c’est quand ils vont pousser les gens à rouler électrique mais qu’ils feront en sorte que la borne de rechargement soit incompatible avec les usages domestiques (exemple mettre du tri-phasé sous fort ampérage).

Là, quelque chose me dit que le plein à 2 euros pour une autonomie de 80 km va vite devenir 10 euros pour la même distance… :smiley:

Je parle de ma région, en roulant à 90, je me fais doubler de partout :jap:

Tous les jours en allant ou rentrant du boulot :jap:

De quel droit ? :heink:

Surtout un État « de droite », donc Libérale : la « grande main invisible » régule le marché !

:MDR

De quel droit ?

Du même droit que ça leur est venu à l’idée d’obliger les sociétés cotées versant des dividendes de donner des primes aux salariés :neutre:

Le principal c’est d’y croire :smiley: