Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

J’aurais plutôt penché pour une Xsara, à ce compte-là.

Techniquement la même chose qu’une 306, avec un coffre légèrement plus grand. Et la Xsara ne se fait pas voler non plus ^^

La Fiat Bravo II n’est pas non plus dans le top 50 [:fritt]
/e : ha non je suis tombé sur le classement précédent. Quelqu’un a le nouveau ?
Edité le 25/01/2011 à 19:40

Le Q7 est bien dans le top 50… Utilisé comme bélier :o

Version papier pour l’instant. :o

Fiat Punto/ 500, 23ème. :o

Et la pigeote 207 ?

29ème… [:devil4]

M’en fous de punto et 500, j’ai une bravo :paf:

Elles étaient déjà dans le classement de l’an dernier d’ailleurs, et la bravo n’y était pas :o

J’ai une punto et c’est vraiment de la merde… En fait, les proprio les détruisent et les déclarent volées pour l’assurance :paf:

De toute façon vu le nombre de 207…

Il parait que c’est surtout pour la revente en pièces détachées…

Ya pas d’alarme sur la tienne :confused:

En dormant dans un garage sous alarme dans un bled pommé et avec une alarme dans la voiture j’estime ne pas avoir trop à craindre :paf:

Pas d’alarme sur la mienne je crois. :neutre:

Ca devait être réservé à la Griffe [:shy]

Quelqu’un a testé l’A5 ? :o

Boiteuse je sais pas, elle est bruillante au point mort mais ça s’arrete la, elle accroche pas du tout sinon.

Et bientôt 8000km avec, pas la moindre évolution de l’intensité du bruit :neutre:

Par contre hier j’ai eu un témoin de pression de pneu qui s’est allumé, après controle il était ç 1.9 bar au lieu de 2.5, les 3 autres n’etaient pas beaucoup mieux (entre 2 et 2.1).
J’ai tout remis à niveau et je sens la différence, ça tap moins sur les petites bosses et la voiture me parait plus saine dans les virages :paf:

Déjà 8000 ?

Ca fait combien de temps que tu l’as ?

Je l’ai eu fin septembre :jap:

De toute façon je suis toujours autour des 20000Km par an. :smiley:

Ok, la mienne a entre 24000 et 25000 kms actuellement. (3 ans et 1 mois)

Sinon pour ceux que ça intéresse, il y a une 911 Black Edition limité à 1911 exemplaires. :o
(Une 911 de base avec quasiment toutes les options mais sans prix élevé :wink: )
Edité le 25/01/2011 à 21:15

Paye ton assurance déjà. :o

Oui toi l’essence est vraiment justifié, moi en principe je devrais plutôt rouler au mazout :smiley:

[Un prototype issu d'une collaboration entre Polyphonie Digital et RedBull](http://eu.gran-turismo.com/fr/news/d14980.html)

Pour résumer

V6 3.0L Twin Turbo 1500ch @ 15000 tours
545Kg à vide
Un ventilateur sous la caisse pour aspirer le bitume
Et des perfs méchantes , 0 à 100 en 1.4s , 0 à 320 en 6.1s

Par contre je sais pas trop si cette voiture roule ailleurs que sur des PS3 :paf:

Je retire, la mienne => celle de mes parents :jap:

Je vois pas déjà quelle marque de pneu peut supporter ce couple et cette puissance :paf: