Sinon, elle est en belle état pour une voiture qui vaut si peu
[quote="TheMika_1_1"]
ça me rappelle ma premiere voiture, une saxo VTS 1.6 16v (120ch) : aucun assureur ne voulait de moi, seule la matmut acceptait moyennant 2400/an en tous risques et malgré 10% de bonus :paf:
[/quote]
Tu avais accepté les 2400 :yeux1: ?
Maintenant les histoires de conducteurs principaux/secondaires n’existent plus pour toutes les assurances.
Du coup pour la prochaine, surement une A6 3L TDI quattro ambi-luxe (occaze évidemment), je vais voir si je vais pas plutôt mettre ma femme, elle a plus de bonus que moi (car plus d’années d’assurance)
Et ouais, diesel, car trouver une familiale, logeable, avec le cuir, et un minimum de watts, ben… Chez Audi les blocs 2L TFSI sont trop récents donc trop chers en occase, donc obligé de me tourner vers un mazout, mais bon, V6 mazout quand même.
Comme ça le budget carburant explosera pas trop. Il y a bien un 3.2 FSI, mais il suce plus, pas beaucoup plus performant, difficile à trouver en bonne occasion, donc diesel…
C’est clair, c’est débile de vouloir tout détruire comme ça, ils seraient bien plus intelligent de tout recuperer proprement et tout revendre aux encheres pour recuperer un max d’argent qu’ils reutiliseraient à bon escient.
Mais apparemment pour eux c’est plus facile de tout casser…