Ah quand même. :o
![]()
Faut voir si ça n’a pas strié méchamment les disques, mais en principe non. ![]()
Ah quand même. :o
![]()
Faut voir si ça n’a pas strié méchamment les disques, mais en principe non. ![]()
le garagiste a dit " le prochain coup on change le disque avec…"
Tes soucis de ? :etonne2:
[/quote]
Il y a quelques pages j’avais parlé d’un bruit au freinage.
Un bruit de ? ![]()
de plaquettes mortes :ane:
suffit d’mettre les 2 sabots arrière par terre, je suppose ? :nexath
En trajectant soigneusement, ca passe. [:eveden]
Excuse moi de te reprendre mais on dit : trajectorisant :jap:
:paf:
Rien ne sert de courir, il faut partir à point :o
Quand tu veux j’te prends sur les petites routes de montagnes autour du lac :o
Nan mais vous m’avez pas compris.
C’est devant un radar que je m’en sert… j’ai pas le budget pour me lancer dans l’elevage de poulet.
Sinon avec un bonne trajectoire ca sert a rien de freiner… sauf si un abruti quitte le stand au moment ou tu passes…
Tiens j’ai une collégue à qui il est arrivé une bonne
Elle a vendu sa bagnole récemment et le mec quand il s’est pointé à la préfecture pour faire la carte grise, on lui a dit : « ha non, on vous fait pas de carte grise parce que le propriétaire de ce véhicule à x amendes en souffrance. » En fait elle avait jamais fait son changement d’adresse et elle en a pour 700 d’amende et un paquet de points perdus sans le savoir… théoriquement, elle roule sans permis :paf:
Les certificats de non gage c’est pas fait pour les chiens :o
A ce sujet j’en ai appris une autre : des sociétés de crédit n’hésite pas à gager la voiture achetée avec ce crédit. Résultat, pour vendre ta caisse tu dois d’abord rembourser le crédit ![]()
Les certificats de non gage c’est pas fait pour les chiens :o
Tu peut expliciter Steup ?
quand j’ai racheté ma caisse, j’ai pas le souvenir d’avoir fait un papier comme ca… juste un certifica de cession si je me souviens bien…
Normalement t’aurais du demander un certificat de non gage mais j’suis pas sûr que des amendes impayés soit un gage :neutre:
Normalement t’aurais du demander un certificat de non gage mais j’suis pas sûr que des amendes impayés soit un gage :neutre:
C’est écrit dans ton lien eh :o
Certificat de situation administrative détaillé
Ce document reprend toutes les informations administratives concernant le véhicule :
véhicule gagé (crédit non payé),
véhicule volé,
amendes restées impayées 4 mois après l’envoi de l’avis de majoration au domicile du contrevenant,
amendes majorées impayées, lorsque le contrevenant a changé d’adresse sans mettre à jour les papiers du véhicule,
véhicule considéré comme irréparable, suite à un accident.
Edité le 13/01/2011 à 13:31
ha oui :paf:
[:faim]
C’est celle de mes parents mais ce n’est pas l’idéal si je veux me déplacer à ma guise :neutre:
Ah ok, je pensais qu’elle t’appartenait :jap:
ça me rappelle ma premiere voiture, une saxo VTS 1.6 16v (120ch) : aucun assureur ne voulait de moi, seule la matmut acceptait moyennant 2400/an en tous risques et malgré 10% de bonus :paf: