Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

De toute façon, Wolvie, du moment qu’il peut dévaler sur les routes des Landes à 160-180, tous feux éteints par temps de brouillard… :o

[:shy]

D’ailleurs là-bas, les gens l’appellent “l’élageur de pins” …
Edité le 31/12/2010 à 09:58

A défaut de s’élargir la pine… :o


Ah ben ça y'est, Wolvie qui fait son kéké avec sa Passat: :o

Le chien aboya, la caravane passat :o

C’est vrai que l’ancienne Passat était un peu petite. :confused:

http://www.fastcars.pl/wp-content/uploads/2007/05/vw-passat-tuning-na-wesolo.jpg

:paf:


Par contre, je pense que Wolvie a bien fait de ne pas prendre le gros moteur, un peu encombrant. :o

:ane:

En rentrant un bruit trop space de frottement metallique en provenance de la roue Avant Gauche.Les pneu sont neufs et pas crevé. A prioris les plaquettes seraient bonnes (en tout cas rien dit au changement de pneu) et j’ai fait un controle visuel en demontant la roue ca me semblai mince mais pas la cata (cela dit j’ai pas vraiment l’habitude de zieuter ce truc ) et j’ai regardé le disque c’est pareil. Pas tout neuf mais pas pourri… (ni voilé). Je vais voir avec le garagiste demain…

Tu peux avoir un étrier qui grippe, ça arrive.

Et ca peut prendre en plein trajet?
Ca a commencé a faire ce bruit je roulais depuis 20 bonnes minutes.

Merci de l’info en tout cas.
(en tout cas s’il s’agit de plaquettes ou disques, j’ espere que le garagiste peut les chopper au meme prix que moi )
www.oscaro.com…
www.oscaro.com…

  • frais de ports
    Edité le 02/01/2011 à 18:56

Faut voir avant de se faire un cinéma. :smiley:

Note, un piston de machoire grippé, ça se démonte et ça se nettoie.

Ce que je veux dire c’est que si c’est ça, te vendre une machoire neuve serait du vol. :smiley:

Je trouve le design plutôt réussi en tout cas ! Tu l’a pris en cette couleur justement ?

Perso j’ai une vieille Polo III de 1998 qui roule encore bien, ma mère a une Golf IV TDI 130 qui a bientôt dix ans, jamais de grosse casse ou de grosse opération de maintenance/changement sur ces deux bagnoles !

Du coup ouai, VW 4 Ever :sol:

[quote=“Com[A]”]

Du coup ouai, VW 4 Ever rich :sol:
[/quote]

on peut dire ça :oui:

car ça doit coûter un bras une distrib ou encore l’embrayage :paf:

[quote=“Com[A]”]

Je trouve le design plutôt réussi en tout cas ! Tu l’a pris en cette couleur justement ?

Perso j’ai une vieille Polo III de 1998 qui roule encore bien, ma mère a une Golf IV TDI 130 qui a bientôt dix ans, jamais de grosse casse ou de grosse opération de maintenance/changement sur ces deux bagnoles !

Du coup ouai, VW 4 Ever :sol:
[/quote]

Yep dans cette teinte, Moka anthracite [:shy]

22 ans en vw. C’est pourtant facile de ne pas se tromper ! :smiley:
Edité le 02/01/2011 à 20:52

[:woohoo]

la nouvelle année commence sur les chapeaux de roues !!!

www.turbo.fr…

Pas mal :oui:

Tout le monde devrait le faire :neutre:

5 ans, kilometrage illimité, mais quand tu as retiré les pièces dites à usure normale , tu risques de ne pas en profiter plus que ça.

Oui mais pour la revente de PAP c’est plus simple avec une garantie :wink:

Ma Toyota est moins polluante qu’un pet de mouton

http://medias.lepost.fr/ill/2011/01/05/h-20-2360610-1294240910.jpg

:smiley:

Imagine l’homme. :o