Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

L’avantage des chaines c’est que t’es pas obligé de les garder sur les roues tout le temps :smiley:

J’en avais parlé il y a pas longtemps des turbines à gaz comme moyen de propulsion pour une hybride

www.zigonet.com…

:ouch:

ouais mais pour les monter c’est déjà casse couilles alors a chaque fois les enlever pour les remettre… faut pas rêver :neutre:

Tu fous une planche de contre plaqué en travers que tu attaches a ton pare-choc et voilà t’as un chasse la neige :o

Pas besoin… :o

Vraiment pas besoin :o

Y’aura pas mal de pneus d’occasion à acheter à pas cher cet été sur le bon coin du coup :slight_smile:

J’ai perdu 1 point aujourd’hui :o

125 retenu 118 au lieu de 110, si ils changeaient pas de limite de vitesse tous les 2km aussi :o²

Ce délinquant de la route :ouch: Choqué :o

Je vous jure, entre cambrai et valenciennes il y a 20Km de voix expresse, on démarre à 130 puis on passe à 110, puis 90 (:paf: ), on revient à 130 et on finit par repasser à 110.

Alors que dans le sens inverse (valenciennes cambrai), c’est 110 un moment puis 130 tout le reste, où est la logique la dedans :heink:

En 3 lettres ? [:shy]

DTC :icon_biggrin: [:shy]

La logique à la française [:shy]

Il y a la même chose à Lille, c’est là que j’ai pris 1 point en Septembre :arf:

C’est pas pire qu’à Saint-Étienne… Les limitations de vitesses changent 3 fois par an, tout comme le sens de circulation en ville… sans parler des vitesses variables sur la rocade un peu comme vous (un coup 70, un coup 90, un coup 110 mais pas longtemps, pour retomber à 90, puis 70, puis re-90… alors qu’avant c’était 90 tout le long et 110 puis 130 quand on sors de la rocade pour prendre la voie rapide, qui maintenant n’est qu’à 90). Et encore, je ne parle pas de l’expérimentation qui est menée sur l’A72 entre St-Étienne et Lyon, interdisant aux poids-lourds de se doubler entre 6h et 10h puis entre 15h et 19h, ce qui complique l’insertion sur l’autoroute quand t’as une file interminable de camions qui se traînent à droite…

faut remplir les caisse de l’etat les mecs alors on trouve des subterfuges ^^

J’ai quasi la date de stage pour pratiquer l’art de la conduite nazbotienne sur circuit… Et :

Vous prendriez quoi comme bagnole entre une 997 Carrera S de 385 Ch pour 6 tours et une Lamborghini Gallardo de 560 Ch pour 4 tours ?

J’hésite vraiment… En même temps je prendrais bien les deux :ane:
La Carrera S me botterait pas mal vu mon amour pour la marque mais l’autre est plus rare et plus spéciale :neutre:

Porsche c’est de la caille :o

:o

Ca dépend: s’il neige, prends la Porsche, s’il fait sec, prends la Lambo. :o

:paf:

Sinon, les sièges arrière dans une 308SW c’est du béton… :peur:
Raide comme les anciennes Fiesta des années 90. :ouch:

C’est pas grave les banquettes arrières, tant que c’est madame qui est en dessous :paf: