La Superb, ce que bcp lui reprochent et j’en fait partie, c’est son cul disgracieux en version sedan. La version combi est plus jolie.
A Vannes la Concess’ Audi a déménagé et le batiment VW-Audi est devenu VW-Skoda. j’irai faire un tour un jour.
A ce sujet, la nouvelle concess Audi qui a déménagé à 1Km est tout simplement superbe… l’autre jour j’allais pour un devis pour 2 pneus sur la Mustang, je passe devant un TT et je me fait « tiens c’est un TT RS ?? il est bien bas ? » et en repartant : « ah bah non, c’est juste une R8 »…
La Superb par contre doit mal se revendre comparé à une Audi ou Passat :neutre:
Après c’est sûr que même si ça doit quand même être légèrement inférieur niveau finition, la fiabilité et l’ensemble doit être très bon pour le prix proposé.
Après j’ai pas de retour en particulier sur le confort et compagnie… Tu n’as qu’à demandé à des taxis il y en a plein qui en ont
Pour le 1.6 de 105 Ch, je pense que ça doit aller pour rouler correctement, sur la Passat que j’avais loué ça marchait encore pas mal (quasiment mieux que sur la Golf :paf: ). Par contre, c’est sûr que les reprises n’étaient pas fulgurantes… Et la direction flotte un peu sur la Passat.
non franchement depuis quelques années Skoda est en hausse niveau présentation, c’est une A6 rebadgée (niveau chassis et moteurs)
J’suis monté dans une Superb, bah ça m’a l’air costaud quand même, les bruits sont même bien feutrés,
Et c’est tout c eque j’aime : un intérieur « sobre », pas surchargé de boutons, bien rangé : un bloc entertainemnt, un bloc clim.
Bon je suis aps fan de l’application en bois, mais ça c’est une option que se change.
Seul reproche que je trouve à faire : la poignée d’ouverture d ela boite à gants, ça fait un peu tache, c’est dommage car tout le reste est top.
Et comme je suis pas fan des applications « style carbone » ou autre partout, sous couvert d’aspect « sportif » alors que ça permet de mettre un plastique dur à moindre cout…
Les sièges j’ai idée que c’est les MEMES que la Passat CC, avec des bourrelets latéraux fins, et les graduation de compteurs qui « tournent » je trouve ça très sympa :
on voit bien là : [img49.xooimage.com...](http://img49.xooimage.com/files/f/b/d/s7000192-6f6d51.jpg)
Oui mais la Fabia c’est une petite voiture, ça se revend bien en France… Une berline de marque non-allemande c’est toujours faible à la revente :neutre:
J’ai conduit une clio 3 essence avec boite auto la semaine dernière, je pense que ça doit téter pas mal et bonjour l’usure des freins, pas de frein moteur la dessus :heink: Et également une BMW idem, boite auto, mais il me semble que la boite est mieux « étagée » sur celle-ci. http://data.imagup.com/1/1287385744.jpg
Temps d’attente à la sortie de mon garage avec la clio en cas de bouchon : 5 minutes
Temps d’attente à la sortie de mon garage avec l’audi en cas de bouchon : 20 secondes