Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

[:sabathan666]

:na:

[:faim]

Elle n’a de GT que de nom ta boite à roue [:shy]
Edité le 13/10/2010 à 21:47

les 2 430 sont arrivées comme des balles sur le parking :paf:

on les a entendu 1 minute avant qu’elles arrivent :nexath

La sono italienne :ane:

Surtout que les premiers TDi sont des moteurs limite increvables :o
Les HDi et DCi c’était de la soupe à coté :ouch:
j’ai testé la Xsara 2.0 HDi 90… ça roule bien, un peu creux quand même à bas régime, et des reprises vraiment moyennes
Je teste après une A3 TDi 90, c’est le jour et la nuit :paf:
C’est un des meilleurs diesels que j’ai jamais conduit :smiley:

Le seul problème de ce TDI 130 c’est qu’il claque fort, qu’il vibre un peu à froid et qu’il est assez chère à entretenir :neutre:

Mais sinon ça roule bien, c’est pas creux et ça consomme rien :smiley:

ça va encore, au bord de l’A3 on sent pas trop les vibrations, c’est vraiment feutré :smiley:

Puis le fameux bruit du turbo, ça fait rêver :ane:

http://img109.imageshack.us/img109/6301/ilovezadig.gif de toute façon si à 50 ans t’as pas une caisse à 50 000€ t’es une loose

C’est pas faux :o(

[quote="CarlitOw"] Surtout que les premiers TDi sont des moteurs limite increvables :o Les HDi et DCi c'était de la soupe à coté :ouch: j'ai testé la Xsara 2.0 HDi 90... ça roule bien, un peu creux quand même à bas régime, et des reprises vraiment moyennes Je teste après une A3 TDi 90, c'est le jour et la nuit :paf: C'est un des meilleurs diesels que j'ai jamais conduit :D [/quote] Ben la 406 HDi 110 2.0 ça allait pas mal déjà...

Par contre elle démarrait pas quand il faisait -20° la nuit :expressionless:

Je viens de lire un article sur le 3008 Hybride 4, un bloc 2.0HDI 163ch (300Nm à 1600 tours) + 1 bloc électrique délivrant un maximum de 200Nm et 37ch , on peut donc conclure que le bazar sort 500Nm à 1600 tours, ce qui doit déja faire un bon gros 150ch à 2000 tours , ça doit envoyer sévère :paf:

Le tout en 4WD avec une nouvelle boite robotisée à 6 rapports, ils annoncent 3.8L/100 en mixte (compter 5L quoi :ane: ).

C’est quelque chose que j’aimerais vraiment tester sur une 308 ou une 508 (j’aima pas trop le 4x4 :o )

A votre avis… pour changer de bagnole, est-ce qu’il vaut mieux attendre la fin du premier trimestre 2011 ou au contraire le faire avant la fin 2010 ? Je m’explique : à la fin de l’année, la prime à la casse est fini alors de 2 choses l’une : soit les concessionnaires vont essayer de faire un max de vente pour assurer une année 2010 à bloc soit ils ne bougeront qu’après avec vu un premier trimestre 2011 pourri… ou encore, à cause d’un premier trimestre pourri, ils préféreront assurer la marge faute de volume et ce sera impossible d’avoir une remise. Qu’en pensez-vous ?

Pour info, j’achèterais bien une Skoda Superb :slight_smile:

Faut y aller début décembre :o

Puis ils te feront de plus grosses ristournes :o

En fin d’année je pense que c’est mieux parce que c’est à ce moment qui n’ont plus le choix par rapport à l’atteinte de leurs objectifs. :neutre:

je trouve qu’il y a toujours moyen de négocier avec un concessionnaire, le marché est tendu, donc il faut y aller et prendre son temps, ils cèderont à tes exigences.:smiley:

quand j’ai été ya 4 mois pour acheter une sport essence ( j’ai laissé tomber au final), le gars prenait en charge le malus CO² ( 750€) et augmentait ma reprise sans que je ne lui demande rien.

Fin d’année.

Nazbot a expliqué les raisons.

Bon… va pour noyel alors… en espérant que j’ai des sous comme prévus :smiley:

Sinon, vous pensez quoi le la Superb ? Je partirais bien sur la diesel 105ch, sachant que j’ai une C4 Picasso 110 ça devrait pas trop me changer en terme de conduite… si je peux, j’prendrais la 140 mais ce sera en sacrifiant des options :neutre:

Quand même, c’est pas la même segment entre la C4 picasso et Superb :smiley:
C’est une routière la superb :neutre:

Surtout que la finition bas de gamme est déjà bien fournie :smiley:

C’est clair que la Superb « de base » est déjà très bien fournie. J’avais regardé il y a un moment, et de mémoire pour le prix de la finition Praha (toutes options presque) ben chez Audi on était à peine au niveau « 2 sur 4 » des fintions (Ambtition)

L’extérieur n’est pas aussi bien léché c’est sûr, mais vu que c’est des blocs VAG et la rigueur de fintion qui va avec, malheureusement faute de concess Skoda ici pas pu voir de près l’intérieur, on peut s’attendre à un rapport qualité/prix excellent.

Même si je préfère la Passat CC, après la Superb fait encore plus « limousine »

elle est ou l’arnaque?
Edité le 17/10/2010 à 16:50