Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Moi je suis monté dedans :miam:

Limité a 400ch en boite auto :o

Nul!!

:ane:

Même dehors je suis monté :sol:

:paf:

Niveau coût ? :o
[/quote]
Bah Penou reprends des études et mon augmentation a pris 2 ans de retards donc c’est pas le meilleur des contextes économique.

J’avoue que c’est pas de bol mais bon l’occasion c’est comme ca :neutre:
Edité le 08/10/2010 à 10:06

Avoue, tu l’as achetée a un Rom juste avant de prendre ses 300€ et son charter [:shy]

J’suis loin ! [:skyos]

Mais non les rom ils roulent en Viper :neutre:

Vécu :paf:

bref

Voyelle. :o

Consonne. :o

La sandero GPL citée un peu plus haut dispose d’un reservoir GPL de combien de litres ? Il est situé dans le coffre ?
Edité le 08/10/2010 à 12:14

Le problème avec le GPL, c’est qu’il y a tellement peu de réserve et de station que tu finis par rouler à l’essence :confused:

Ou comment flinguer le GPL pour maintenir le diesel :confused:

www.automoto.fr… :miam:

R8 GT Dci 160 :ouch:

ahahah et on critique Porsche http://kay.smiley.free.fr/images/1774.gif

[:skyos]
Edité le 08/10/2010 à 17:27

Dans un jeu vidéo je suis tombé sur ce missile

www.supercars.net…

Elle est juste énorme, 580ch à 8000 tours avec un 2.1L Turbo , le tout en 4WD et pour un poids totale de 1180Kg .

Même une F430 ou une GT2 ne font pas le poids :paf:

Non à Forza 3 :smiley:

vive les gr B :bounce:

:icon_biggrin:

c’etait de sacré monstres :smiley:
Celles qui sont les plus affutées sont quand meme celles choisies pour les ascensions du genre Pikes Peak Hill Climb :paf:

Suis en train de regarder les courbes de puissance de différents moteurs essence turbo, et j’ai l’impression qu’il y deux familles :heink:

Ya les 1.6THP, 1.4 TSI, 1.4 T-Jet , 1.8T qui donnent déjà presque tout à 4500 tours et qui se contentent de conserver leur puissance jusque 6500 tours.

Et ya les 2.0T(renault) , 2.0TFSI , 2.0 TSI , qui eux montent en puissance jusqu’à 6500 tours.

Voila la courbe d’un 2.0T de mégane RS

Et voilà celle d’un 1.6Thp (en noir, celle en rouge c’est un après reprog)

Et ça se ressent en roulant, la mégane on a l’impression qu’elle se réveille seulement à partir de 4000 tours, alors que la 207 THP on a plutôt l’impression qu’elle s’endort vers 5000 tours :na:
Edité le 09/10/2010 à 11:38

Le but du THP, c’est pas tant la puissance que le couple, donc ça me parait un peu normal. :smiley:

Ce que je veux dire, c’est que les turbo essence sont là pour rattraper le déficit de couple par rapport au diesel, c’est pas la chasse à la puissance qui est visée. :wink: