Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

OK, donc je change de caisse vers le 15/12.

l’Année Millésime change tous les Juillet :jap:
Donc c’est déjà des AM 2011 en vente dans les concessions :jap:

Problème : fin de la prime à la casse bientôt :confused:
Edité le 07/10/2010 à 16:24

Dépêche toi de balancer ta R21 et ta 205 [:skyos]

regarde bien les petites lettres sous les pubs à la télé :o

Véhicules entre 8 à 10 ans :confused:

Obé : regarde chez les marques genre Kia, ils sont pas radins en fin d’année, puis garantie de 7 ans, bien entendu :neutre:

Une Cee’d, c’est une bonne bagnole, avec le CRDI 140ch, ça pousse pas mal :oui:

C’est chiant, mon budget environ 13 000€, je ne sais pas quelle caisse choisir, neuve chez concessionnaire, chez Aramis - Elite Auto et consort ou d’occase avec faible Km, bref ça me les casses. D’un autre coté, c’hui pas pressé elle roule très bien la Clio II, même si j’ai du faire quelques travaux dessus. Indécis inside :kaola:

Nous la 207 c’était fin d’année aussi mais pas pour les remises vu que c’est par Auto IES qu’on est passé :paf:

avec 10000 bornes au compteur tu trouves de super occaz :slight_smile: Après une clio II la Cee’d me parait être pas mal :super:
Edité le 07/10/2010 à 16:36

Suzuki Souifteu, ca rentre dans le budget et c’est une tite bagnole sympa et économique :oui:

www.autoavantages.fr… J’avais pensé à celle la !!! :stuck_out_tongue:

Volkswagen Golf V 1.6 TSI 122 / 160, essence, il y en a très peu mais un des meilleurs 4 cylindres turbo (à ne pas confondre avec le FSI) :o

Et ça se trouve en occasion entre 20 et 40 000 kms pour 10 - 13k€ :miam:

il y a renault qui fait une offre promo de -4000 a -6000€ pour reprendre l’ancienne Renault, y’a p’tet un coup à jouer :slight_smile:

[quote="NaZboT"] Volkswagen Golf V 1.6 TSI 122 / 160, essence, il y en a très peu mais un des meilleurs 4 cylindres turbo (à ne pas confondre avec le FSI) :o

Et ça se trouve en occasion entre 20 et 40 000 kms pour 10 - 13k€ :miam:
[/quote]

J’pense qu’Obé n’est pas besoin d’un foudre de guerre, il veut une petite citadine économique :jap:

si c’est pour faire que de la ville, nickel, mais pour aller sur autoroute, ça va être limite :confused:

quelle idée d’acheter une Renault :pfff:

[:mpay]

J’veux garder la clio pour l’offrir à ma fille lorsqu’elle aura son permis.

J’pense qu’Obé n’est pas besoin d’un foudre de guerre, il veut une petite citadine économique :jap:
/
[/quote]
Moi non plus :paf:

:jap:

Sinon comme je l’ai dis avant, renseigne toi chez Kia, Suzuki, Mitsubichi… tu trouveras ton bonheur là bas, puis c’est assez fiable…
J’ai pas dis Lada :paf:

Ha bah t’as encore au moins 2 ans devant toi alors :neutre:

[:shy]

Nan :o Elle est studieuse et douée=============>comme son père :na:

Police ! vos papiers Monsieur ! :o

Ouais… et tête en l’air… comme une femme :paf:

Bon qui m’offre une DS3 ? [:shy]