Bah jpense pas aller chez total y’a un autre truc plus près , c’est pareil ailleurs ?
C’est pour ça que je précise
Trouve une station de lavage avec des tiges longues et épaisses si possible.
Okay ![]()
ah ça dès que ça parle d’anatomie, mika se pointe :whistle:
un défaut de fabrication d’un p’tit truc en plastique avait fait serrer mon moteur :neutre:
elle était sous garantie donc pas de mal et j’étais le seul à avoir eu ce problème en Europe (j’ai même eu une lettre d’excuse d4alfa Roméo Italie à l’époque)
donc faut pas generaliser ![]()
ha bah les 147 on eu pas mal de mayrdes fut un temps :paf:
Bah c’est toute la magie des voitures neuves , t’es un peu un beta test géant vu que tu ne sais pas si elle tiendra les 5 prochaines années :paf:
Après ca dépend si elle a acheté les toutes premières versions ou si c’était des millésimes plus récents
Ah bah grosse erreur déjà , ca se respecte la mécanique :o
chui pas inquiet :na:
Edité le 28/06/2010 à 16:22
Bah renault c’est spécial comme conduite , c’est conduire dans du coton , faut aimer. Perso j’aime quand c’est plus rigide :neutre:
FQ PROOF !
Bah au moins on sait quand les 4 roues sont sur le bitume :paf:
Bah au moins on sait quand les 4 roues sont sur le bitume :paf:
![]()
Puis bon au moins t’as pas un effet chewing-gum et ça c’est appréciable.
Tiens, j’ai croisé un concessionnaire Alfa qui semblait heureux, il dit qu’il avait trouvé un pigeon pour l’achat d’une Mito … ? :etonne2:
[:shy]
oups ![]()
Edité le 28/06/2010 à 17:39
Tant qu’c’est un pigeon et pas une vache :neutre:
Je sais pas, il m’a dit qu’il allait traire le bestiau jusqu’au dernier euro. :neutre:
[:shy]
Traire un pigeon ? :o
Bah renault c’est spécial comme conduite , c’est conduire dans du coton , faut aimer. Perso j’aime quand c’est plus rigide :neutre:
FQ PROOF !
Tout dépend du modèle choisit, je dirais même que les châssis français sont mieux équilibrés que les allemands.
Les allemands te mettent du dur même avec 60ch :arf:
A ce niveau je trouve ma clio bien équilibrée, je suis pas couché dans les virages, mais je peux prendre des dos d’ane sans retaper une 1ere.
Ouai enfin Seat quoi :paf:
Ouai enfin Seat quoi :paf:
C’est le groupe WV… :neutre:
Donc t’es mal placé pour parler :o