Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Ah vi bah suffit de voir ma mère :o

Un trafic de fausses Ferrari

Vous allez pas me faire croire les pigeons pensaient acheter une vraie Ferrari quand même ? :paf:

ouais :o
ca s’apprivoise, se domine sinon ca fait sa mauvaise tête (de delco)

ooooooooh mon coeur ! cay joli les fougères ds le coffre ! ca fait campagne ! [:augie]

nan, nan j’vise personne :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Fastoche , avec une virgule bien placée j’achète :o

Je savais pas que Renault avait sorti un tel modèle :ouch: Ca m’épate là :jap:

Les nouveaux moteurs essences chez Alfa sont d’une sobriété exemplaire ! C’étaient les anciens TS qui étaient bien trop portés sur le SP. Par contre pour la Giuletta, pour être monté dedans, je vois pas en quoi elle est mal finie :confused: ! Au contraire, l’intérieur est vraiment sympa (version haut de gamme par contre).

Sinon voiture de fonction pour cet été, Volvo C30 Drive 110 cv mazout. Je suis bluffé par la sobriété, 5L/100 de moyenne sans chercher la conduite éco, et le système start & stop en ville c’est que du bonheur ! Mais après Quid de l’entretien !
sur le long terme … je récupère normalement bientôt l’ancien modèle de C30, je pourrai comparer les améliorations :ane: !

Sinon, invitation à une journée Jaguar, et bien la XFR est un monstre :love: ! Pour rappel, V8 SC 5L 510 CV … Et en modèle plus abordable, le V6 diesel de 240 cv est largement suffisant. Le confort est bluffant, finition sublime, du cuir partout …

En même temps vu le prix de la Guiletta, on pourrait attendre une bonne finition…

Sinon, mon père a refourgué sa voiture de location (Golf V) pour une Golf VI… Avec des enjoliveurs, la finition de base avec la clim auto mais bon [:shy]

Clair que le 1.6 TDI 105 faut nettement moins de bruit que le 1.9 :smiley:

Par contre, cette finition est dépouillée… Les vitres arrières manuelles (comme l’ancienne), il y a la manette qui s’est barrée en tombant :paf:

Pitoyable qu’en 2010 on vende encore à ce tarif ce genre de finition :confused:

Là c’est de la location longue durée, mais quand même…

Quelques images des Jag :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs041.ash2/35394_400003286394_664776394_4478271_5940446_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs081.snc4/35394_400006256394_664776394_4478370_3653520_n.jpg
Edité le 26/06/2010 à 13:25

[:love]
Jsuis vraiment fan des dernières lignées de jags :miam:

Ca douille dans les combien une station de lavage automatique ? :o

12€ chez Total pour la complète (lavage, polish*/cire, lave châssis, séchage). Et leurs brosses n’agressent pas la carrosserie.

• pas dispo dans toutes les stations
    Edité le 27/06/2010 à 17:51

Okay , moi c’est juste pour un coup rapide donc j’imagine 5/6 euros pour un truc vite fait.

C’est dans ces eaux là :oui:

Nikel merci :slight_smile:

Par contre il faut que tu achètes la carte de lavage (à 13€50 (15 unités)).