Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

kéké barbec

:whistle:

Te manque plus que la sortie d’échap qui va bien pour que ça fasse une 308 GTI :ane:

:lol:

http://images.forum-auto.com/mesimages/359887/momo_wrs_silver.jpg

:smiley:

Ah ouai ca fait kéké aussi [:skyos]

l’échappement d’origine il est très bien :o

Faut que je pense a faire des tofs de titine :oui:

Faut bien ça pour embellir la 308 :neutre:

:ane:

307 :o

Si j’avais eu les moyens j’aurai préféré la 308, l’intérieur est plus jolie :smiley:

Sinon ca y est la voiture est réservée, bon de commande signé, j’espère l’avoir dans 2-3 semaines :bounce:

Edit: Si j’avais eu encore plus de moyen c’était directement le TT 2.0 TFSI Quattro DSG :love:
Edité le 24/06/2010 à 20:53

Pareil, je voulais un THP150…mais trop cher :neutre:

Raison de plus :o

Quelque part ton 2.0L doit être plus amusant, le THP est assez linéaire au dessus de 5000 tours et son bruit ne vaut pas celui d’un 2L 16 :smiley:

:super:

Pas emballé par une 207 ?

Par contre il a beaucoup plus soif :paf:

[quote="LTGreg22_1_1"] Pas emballé par une 207 ? [/quote]

Je voulais un peu d’espace, la voiture du bon père de famille :smiley:

Ouais enfin c’est pas vraiment le même budget, là tu triples :peur:

Ben dans l’ensemble tu devrais être satisfait ; il y a toujours 2 - 3 trucs de finitions qui tâchent, mais à priori la fiabilité des 207 est plutôt bonne avec ces moteurs essences.
Après, on n’est jamais à l’abri d’un défaut mais dans l’ensemble je pense qu’elle est aussi bien fini qu’une Seat…

Pour moi les grosses tâches Peugeot :

• Manque une boîte six vitesses (et aussi une bonne boîte double embrayage :ane: )
  • Défaut de finitions qui déçoivent (parfois, il y a des vibrations au tableau de bord :confused: ou le plastique des portes intérieurs qui est un peu trop léger)
  • surtout l’ordinateur de bord qui date… Une 406 de 1999 avait le même :confused: Comparé à celui de la Golf V…

Audi c’est pour les vrais :o

+1 mais pour la 307 :neutre:

pour les vrais frimeurs qui peuvent pas se payer une Porsche :ane:

:oui:

:smiley: