Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Sur le coup, j’ai pas trop d’avis en particulier.

Après il y a le choix…

Pour rester chez VW, je préfère les Skoda mais elle passe plus inaperçue ( :paf: ), mais en général elles bénéficient de la dernière banque d’organe et ce n’est pas très chère.

Honda a bonne réputation niveau fiabilité, et en général les proprio d’Honda en sont content. Tout comme certaines Merco mais ça reste chère. (Classe C)

T’as les classiques Golf sinon mais ça décote peu en occasion. Et la dernière est au même prix que les 308 et Mégane.

Faudrait plus de précisions :stuck_out_tongue:

Le diesel t’es vraiment utile ?

L’équipement sur cette finition est pas mal en soit, mais question entretien tu vas morfler.

20k € ? :smiley:

Une question comme ça… Tu comptes faire beaucoup de bornes avec ? Et quel type de trajet principalement ?


[quote="Compte supprimé"]
Astra 1.7 CDTI 125 ch FAP Sport cay bien ca ? :) [/quote] Evite :jap:

Donc exit le diesel. Une essence est un meilleur choix à faire à mon avis.

Surtout que l’hiver t’as le chauffage direct avec une essence :whistle:

Ben si tu l’utilises juste l’hiver pour faire 20 kms jours, une essence est meilleur choix :neutre:

Ça change rien au final. Prendre un diesel pour ce type de trajet et le kilométrage qui tu vas faire, c’est pas du tout intéressant.

évite le FAP si tu fais pas de route :o
tu vas l’encrasser voire l’abimer et un FAP à changer, bonjour la douloureuse :paf:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="Compte supprimé"] Oui ca j'sais :)

Mais bon z’apres tu conseillerais quoi toi comme voiture … J’dirais polyvalente, qui marche un peu quand meme ? Mais pas non plus une porsche :o


Astra 1.7 CDTI 125 ch FAP Sport cay bien ca ? :) [/quote] évite le FAP si tu fais pas de route :o tu vas l'encrasser voire l'abimer et un FAP à changer, bonjour la douloureuse :paf: [/quote] et +1 avec le breton de mes 2 :o une essence te suffit largement ;)
ha tiens ! j'me suis cité [:athena]

megane 3 coupé GT Dci 160 Fap :o

Faut regarder si tu payes un diesel 3000e plus cher, yen faudra beaucoup des bornes pour le rentabiliser :neutre:


Sinon une 308 THP, ca me parait pas mal dans ton cas :neutre:

Ouais enfin le FAP doit être obligatoire sur les prochains modèles…

Les THP ca consomme peu pour une essence…et la finition c’est pas mal amélioré chez Peugeot :jap:

2000 de moins :paf:

fonctionnaire :o

Quelques nouvelles pour moi

Je suis allé revoir la 207 cet après midi, que du bonheur, cette fois j’ai pu tester sur autoroute et vraiment voir le potentiel de la voiture.

Ensuite niveau révision, une à 1an et 15000Km, une à 2ans et 25000Km, et là il va en refaire une (3 an et 29000Km).
Une garantie 10 mois peugeot

Et ce weekend je récupère un chéque de caution pour ma clio, mon meilleur pote me la rachète (pour remplacer sa RS volée).

Donc dès que possible je vais la réserver et faire tous les papiers… prise de la voiture dans 2-3 semaines je dirai :smiley:

11490€ - 11000 de revente de la clio + 300€ de carte grise

Ça va c’est plus que honnête :jap:

Il y a du avoir un problème de fabrication :oui:

:ane:

Ca doit être à cause des oranges :o

Même pas made in france :pfff:

Il m’a fallu 3 semaines pour avoir la 207 neuve, et pourtant ce n’était pas en période de crise :o

nan des swiss [:mpay]

T’as bien du la tester avant de passer commande non ?