Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Mes condoléances…:op

pluzun avec mr béhême

Bon courage :paf:

C’te bande de tafioles avec leur équipement électrique… :o

Nan mais… :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

J’ai un pote qui l’a, un cuir chaud c’est agréable l’hiver…par contre il va fort sur la 406 faut le couper au bout d’un moment sinon il te crame les fesses :paf:

:oui:

Après, je pense pas que ce soit une nécessité les sièges chauffants… Encore pour un cabriolet avec un conducteur “un peu c*n” l’hiver à ouvrir la capote ouais mais sinon :neutre:

Le chauffant j’ai testé sur rav4, c’est vrai que c’est assez agréable :neutre:

Mais peut etre pas non plus primordiale, surtout qu’une fois la voiture chaude c’est plus utile

J’ai cru à une Saab en voyant l’image

C’est moche quand on a pas d’idées :o

Moi la calandre me fait penser à la Passat

http://foto.autozone.be/fotoseurotax//450/volkswagen-passat-2005-4847.jpg

Ils ont pendu tous les designer chez renault pour pondre un truc aussi banal ?

C’est une copie du samsung SM5 :neutre:

Dites vous avez vu la dernière pub sur le net pour la sécurité routière soi disant choquante (enfin d’après la TV et la presse) ?

www.wat.tv…

Car moi perso, ca ma fait rien fait…je me sens absolument pas concerné et ca me choque pas, j’ai déjà vu bien pire :neutre:

Il ne la sortent pas en version ZE ? :paf:

Ou simplement lu irépondre : “Bonjour, je viens de deposer plainte à votre encontre suite à cette tentative d’escroquerie”

J’ai deja essayé, apres que le gars m’ait donné ses coordonnées pour “payer à l’avance” et du coup sa reponse ne s’est pas faite attendre :

“TU PER TON TEM FLS DE PTE, NQU TA …etc”

[:kramoc]

Les 24h : www.lemans.org…

Peugeot 1er pour l’instant.

En P1 : Les 2 Audi R15 en tête. Les 908 ont eu apparemment pas mal de déboires comme sorties de routes, ou casse moteur… Assez étonnant après 5 ans de compétition sans gros pépins. Par contre elle m’ont l’air d’être plus rapide que les R15 car sur une des lignes droites à 330, l’Audi s’est fait doublée facilement (il ne devait pas trop pousser aussi car il était en avance) comme si ce n’est pas la même catégorie :ouch:

En GT1, la Ford GT s’est fait prendre la place par la Saleen S7.
En GT2, après le crash d’une F430, la GT3 RSR est en tête :bounce:

Plus que 28 concurrents, 33 abandons.

Les 4 908 out…

Triplé Audi en vu

Oui, les 908 poussent nettement plus fort que les R15. audi a voulu changer sa R10 qui avait un plus gros moteur avec plus de couple mais aussi plus lourde par un moteur de plus petite taille pour gagner en poids mais ils y ont perdu plus qu’autre chose.
L’architecture du HDi est semblable à celle de l’ancienne R10, qui elle aussi poussait plus que les R15 actuelles.

Ouep.

Apparemment le temsp n’était pas trop dégueux, mais ça n’a pas empêché les problèmes mécaniques indépendants. :smiley:


[quote="TheMika_1_1"] Oui, les 908 poussent nettement plus fort que les R15. audi a voulu changer sa R10 qui avait un plus gros moteur avec plus de couple mais aussi plus lourde par un moteur de plus petite taille pour gagner en poids mais ils y ont perdu plus qu'autre chose. L'architecture du HDi est semblable à celle de l'ancienne R10, qui elle aussi poussait plus que les R15 actuelles. [/quote] Ok

C’est pourri Seat :o

Non je plaisante :wink:

Ben disons je ne suis pas fan, après ça reste du VW, donc même si la voiture reste pas chère à l’achat, l’entretien c’est pas loin du coût d’une Audi… Après le truc c’est que ce sont des pièces VW mais souvent des anciennes générations ; donc ça peut-être dommage.

Enfin, faut voir avec Serpent, il a eu une Seat.