Discussions autour du Cinéma !

faites peter les caouetes.
http://fr.movies.yahoo.com/040903/171/41a89.html

je sais pas si vous en avez deja parlé, mais j’ai vu
alien Vs Predator

je tenais a donner mon avis sur cette chose, qui pour moi est une vraie honte, on ne retrouve pas l’ambience des 2 franchises.
les acteurs sont mauvais(mention speciale pour la gonzesses qui n’est absolument pas credible)

les combats entre aliens et predator sont dignes de la realisation de pitof(plan serré quand il faut du large et inversement)
un scenario ridicule

bref je vois vraiment pas quoi trouver de bons dans ce machin.
je me demande encore comment anderson a pu realiser le tres « event horizon »

bref 1h30 de perdue(j’ai laché avant la fin tellement j’ai trouvé ca passionnant :/) est 2 franchises qui volent en eclat.

mais pourquoi donc ne se sont ils pas inspirés du jeu PC??? Aliens Vs Marines Vs Predators le tout dans un bain de sang???

j’applaudi Fox a a des mains pour ce carnage, au moins ils auront reussie a massacrer quelque chose

D’ailleur en parlant de ça, il devait pas faire un movie sur HL ?

je viens de voir le tres bon CLEAN.
un film franca anglo canadien, dont une bonne partie se passe à Paris avec Bea Dalle et plein d’autres acteurs francais.

une bonne histoire sur la drogue et des personnages issus du milieu du « show business ».

film que je vous conseille.(attention : pas d’action forte, de violence, de guerre, de police sirenes hurlantes.)
Dedans un super Nick Nolte et une maggie cheung remarquable (manque un leger poil de folie tout de meme)

Je viens de revoir Kung Pow en VO (sous titré)
Vraiment excellent ce film :love: merci Sam :love:
Ca piaille, ca se tape dessus, ca saigne, de l’amour et de la haine, y a tout ce qu’il faut (:slight_smile:

Ce film est un classique :smiley:

Meme si desfois c’est un peu lent il y a de bonne scene culte :wink:

a voir et a revoir pour tout amateurs de films « alacon » :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

C’est noté.

mon cinema ne diffuse pas infernal affairs cette semaine, quelle honte alors qu’ils diffusent encore spiderman2 shrek2 les choristes … comment peut on voir les nouveaux films avec ca …

heuresement j’ai été voir les chroniques de riddick et j’ai été agréablement supris car j’ai passé un bon moment, meme si les echos que j’en avais eu n’etait pas forcemment elogieux comme quoi les gouts et les couleurs :wink:

Coast Guard, film coreen, terrible.
Un « drame » avec un poil d’action, mais il est terrible.
la fin estvraiment bien.
en Vo., of Course

http://www.commeaucinema.com/mcm/news.php3?nominfos=28257

vo = version coréen ? :smiley:

Si oui c’est meme pas la pene :smiley:

VOST.
pardon.

cette semaine :
catwoman
mensonges et trahisons
la mort dans la peau
carnets de voyages
n’oublie jamais

Moi c’est plutot les séries en ce moment …

Experts saison 2
Stargate Atlantis
24h saison 1
Disparition
BBC Planete (spécial espace :wink: )

ah les reportages de la BBc, sont chouettes.

Oui :wink:

J’ai vu la plus pars dans eux.

Celui avec les dinosaures sont vachement bien fait …

que pensez vous du dernier samourai avec tom cruise

Je me souvient des personnes fréquentant ce topic le trouvais bien alors que les critiques l’ont descendu.

Bien. Dans le genre « danse avec les loups », tres joli, theme sur l’honneur, et les differences de cultures. Bien traité, sans lourdeur malheureuse.

Je plussoie maître Lone

(tiens ce soir je tente de voir La mort dans la peau)

J’ai vu une émission ce matin sur la six de ciné il parlais du nouveau exorcist, il dise qu’il est moin bien mais qu’il reste quand meme simpatoche a voir :wink: