Discussions autour du Cinéma !

Ouais, trés bonne série en effet :slight_smile:

je plussoie, et j’ai un faible aussi pour les experts ainsi que pour le ncis :wink:

sinon je compte aller voir le film d’action espionnage qui se passe à hong kong, j’ai vu des articles de presses elogieux dessus

qqn l’as vu ?

titre ?

merde chais plus il sors aujourd’hui je crois je vais rechercher

j’ai vu un truc dessus à la TV ils disaient que c’etait vraiment bien (avec des articles du new york times et du gardian je crois)

je pense que c’est :

:stuck_out_tongue: mais c’est ni un film d’espionnage ni un film d’action :stuck_out_tongue:

c’est un excelent polar (traficants, taupes dans les 2 camps, …) avec le non moins excellent Anthony Wong Chau-Sang (j’adore ce gars !)

pour FBI, France 2 arrete de diffuser une saison non finie, ou alors la saison est vraiment finie ? :x

zak la saison est finie je penses :stuck_out_tongue:

jms-k > oui surement en général j’evite de voir les bandes annonces avant de voir les films donc bon enfin je sais que ca se passe à hong-konk :stuck_out_tongue:

il mérite vraiment les bonnes critiques qu’il a recu ? ca me dirai bien d’aller le voir :wink:

Mon journal TV me dit que non :stuck_out_tongue:

http://www.allocine.fr/film/critique_gen_cfilm=51123&affpub=0.html

on noterra encore la critique differente des autre pour télérama :stuck_out_tongue:

C’est que j’ai trouver qu’il ressemblais a un téléfilm, avec le bon happy end qui va bien :smiley:

[:paysan] il doit avoir un cerveau trop lent … je l’avais vu en vost, et même si de temps en temps le film part de tous les cotés, il est parfaitement suivable :sarcastic:

vais le revoir demain aprem avec The Coast Guard [:garrincha]

Tiens j’ai vu « Mon voisin le tueur », que j’avais raté à a peu pres chaque diffusion.

Tres drole, le coté humour noir- décallé -limite absurde marche bien, je trouve. (Sans compter les acteurs, exellents dans leurs roles).

rhaaaa oui c’est bien celui la… je me rappelais plus que c’etait des freres farrelli tient.

bien joué gnak :wink:

apparament il existe pas en DVD Z2 :frowning:

Moi j’ai trouvé Bruce Willis et Matthew Perry moyens. Avec un Perry qui faisait son Chandler Bing (et pourtant je suis un fan indécrottable de Friends). Le 2 est pire parait-il et j’ai pas encore eu le temps de le mater.
Je viens de me refaire La mémoire dans la peau avant que la suite ne sorte. Très bon film dans le genre espionnage et la suite est excellente d’après ce que j’ai lu.

Han, si il y a un film dont j’avais entendu du bien et qui m’a vraiment déçu, c’est bien celui là. Je l’avais trouvé vraiment trop prévisible, trop fade. Bon OK, je m’attendais peut être un peu trop à un film Live de XIII. Film moyen donc.

moi j’ai vraiment aimé, et j’attend la suite impatiament

ah la memoire dans la peau et la course ne voiture d’anthologie dans Paris…
c’est quoi deja la voiture de Damon dans le film, une bx, une austin mini, une 4L ??
si c’est pas encore un film ou les americains nous font passer pour des arrierés technologique ca.

enfin, super film qui commence a Marseille et se termine en province francaise en hiver…chapo.

austin mini toute pourrie ^^

j’attends egalement la suite avec impatience … faut que je revoie le premier rapidos !

+1 pour infernal affairs.
j’ai bien aimé, l’histoire est bonne, on est a des années lumieres d’un village.
un bon policier asiatique, c’est toujours dépaysant de quitter los angeles ou new york, le temps d’un film.

PS
o fait, je ne travailles pas pour sony ou un studio de cinéma queclonque, mais vous ?
oui, vous…
http://fr.news.yahoo.com/040903/85/41agb.html