Discussions autour du Cinéma !

c’est sur qu’un film (muet le film.) ou le type pedale 1 heure avec un chien qui aboie tout le long du film, ca c’est de l’art Majeur contriarement aux vulgaires films du pauvre

y a ca en bleu : Freddy vs Jason

et meme pas une réaction de skweek :ouch: …etonnant :stuck_out_tongue:

polarkraken : tu habites au ciné ou quoi ??? :stuck_out_tongue:

Fraise : t as toujours aimé ce que les autres n aiment pas :stuck_out_tongue:

Voilà, les films qui s’adressent au plus grand nombre dans le but avoué de rapporter le plus d’argent possible, c’est ce qu’on appelle communément de la merde. Personnellement, je souffre de regarder ce genre de film car j’ai la désagréable impression de les avoir tous déjà vus et revus.

C’est pas moi qui joue à Battlefield 1942 :wink:

Bah les triplettes de Belleville c’est interessant :slight_smile:
Pour une fois c’est pas de l’animation bien asceptisée avec des scénarios surfaits. Là y’a tout un travail sur l’atmosphère et ce qui est fort, ya des dialogues sans presque aucune parole.

Sans parler du dessin…

faut ke je vois ca un jour histoire de me faire une opinion.

Oui mais non :slight_smile:

Ok pour Van Helsing qui n’a pas grand chose pour lui mais les 2 autres sont de bons pop-corn movies (Blade 2 et son esprit bd live) et de bonnes références aux classiques de la hammer (Underworld qui assume très bien son côté gothique).

(manquerait plus qu’on cause de Tarkovsky ou pire, de Rohmer :smiley: )

je viens de me mater (jlavais deja vu y a 15 ans) killers clowns from the outer space ce We :
de la tuerie ce film, 20 ans et pas une ride.

http://home.swipnet.se/~w-28870/klowns.htm

http://img51.exs.cx/img51/5986/klown1.jpg

Oui oui je suis d’accord, mais dans le genre pop-corn movie je préfère encore Carpenter (j’espère que ses fans vont pas m’étriller).

Carpenter c’est pas du cinéma :wink:

(je sens que je vais m’enerver moi …)

bon on repart a zero.

http://img67.exs.cx/img67/1526/explode.jpg

oh un topic cinéma !

non non, c’est a cause de ça :

que je vais m’enerver [:k3uzz]

Bah carpenter je l’ai toujours pris au second degré quoi !

Mais Ghost of Mars même si ca m’a fait beucoup rire, je suis pas sûr que c’était le but en fait !
Le casting on leur aurait proposé d’animer le rayon légume d’Auchan ils auraient acceptés, leur jeu bah ca vaut pas la peine d’en parler. Le scénario ressemble à une rédaction d’enfant … les vilains qui hurlent là avec de la peinture sur la gueule, bon je me mets à la place des figurants faut bien bouffer quoi!

tsss !
je repondrais même pas sur ces insultes insignifiantes et basses :stuck_out_tongue:

a part un petit [:k3uzz] [:k3uzz] [:k3uzz]

Ya des réalisateurs que j’aime pas car c’est une histoire de gôut genr F.Ozon par exemple moi je peux pas quoi ou bien j’ai un peu de mal avec J. Woo mais ca n’empeche pas leur savoir-faire alors que Carpenter même si j’ai pas tout vu de lui pourl’instant c’est pas une histoire de gout mais bien de talent quoi!

l’attaque ultime, c’est:

[:tartiflette]

Non ca m’interesse dis moi ce qui te plait dans ses films peut être que certaines choses m’ont echappées?!
Par exemple tu prends ces films pr des parodies de series B ou tu trouves ca exellent en tant que tel ?

Quand je repense a Kurt Russel qui joue au basket en 2018 ou ché pas quoi ! :wink: