Discussions autour du Cinéma !

Han j’avais adoré El Espinazo del Diablo :love:

Onkyo et HK ça devrait être facile mais sherwood et Luxman plus compliqué :expressionless:

pour ceux que ça interesse … confirmation démentie [:superguipom] donc pas de dvd en janvier [:cassius3000]

Mais si :oui:

DVD dispo chez Nang&Glossen dès janvier.

Je viens tout juste de finir de regarder la saison 1 de 24h en dvd. J’ai rarement vu une série aussi « addictive ». Incroyable. Je n’attend qu’une chose la saison 2 et vite !

vu hier après midi :

[*] Michel Vaillant : T_T … le pire cotoie le bon :sarcastic: scénar à la con qui meritait une durée de film plus longue( :sarcastic: ), réalisation 100% frime dans certaines scènes et magnifique dans d’autres (notamment une magnifique vu d’en haut sur une voiture renversée en feu à coté d’un petit ruisseau d’eau clair = :love: :love: ) et pas assez de scènes avec des caisses (mais ça … le jour où il y aura un film de caisse avec beaucoup de scènes de courses … :sarcastic: )

[*] Zatoïchi : vraiment excellent ! très divertissant, très bien réalisé … j’ai passé un bon moment ! mais je sais toujours pas pourquoi Kitano à choisi des jet de sang numérique [:______]

moi je m’enervais tout seul le mercredi soir ( eh oui j’ai vu ca sur TFone ) en attendant la suite ! le mercredi prochain !

par contre la fin… mitigée …

j’attend avec impatience la saison 2 sur une chaine n on cryptée :slight_smile:

La fin a déçu ma copine et moi j’ai trouvé ça incroyable. Ca doit être la 1ère fois que je vois une série qui a les couilles de finir de manière aussi « abrupte ». D’ailleurs la fin alternative qui est sur le dvd est franchement nase.

Du coup hier on s’est remis à regarder Les experts saison 1 et ça parait bien fade à côté de 24 :expressionless:

han connais pas la fin alternative

je pourrais la raconter mais je sais pas si tout le monde a vu 24 ?

Ou alors il faudrait que je le mette en jaune peut être.

• SPOILER *

En fait c’est la happy end classique. Bauer, sa femme et sa fille se retrouvent tous les 3 et se serrent les uns contre les autres (la femme de bauer est juste étourdie). Nina Myers s’en sort quand même. Mais cette fin fait pas naturel du tout.

• /SPOILER *

C’est bon en jaune ça se voit quasiment pas.

Dites moi les enfants, les deux tours version longue , c’est sortit ou faut attendre encore un petit peu ?

c’est sorti :oui:

va voir sur www.amazon.fr, les deux versions sont à des prix imbattables :oui:

:stuck_out_tongue: Lone

C’est sortie et j’ai adoré :oui:

je viens d’acheter le DVD des chemical Brothers, collection de leur singles de 93 a 2003…

et franchement :shout: ca depote severe!!!
autrement j’ai vu une pub chez aldi qui annoncait une platine DVD/DIVX au prix fraca&ssant de 79€
le seul hic c’est qu’ils sont en rupture de stock 30min apres la mise en rayon :ouch:

pi sinon passage au videoclub pour louer: jackass the movie
et franchement les fans de jackass se doivent de voir ce film

et location aussi de"l’experience" film allemand sur une vision des futurs real show. des gens comme vous et moi enfermés dans une prison, certain feront les matons d’autres les prisionniers.

pas vu mais le synopsys a l’air excellent

« l’expérience » c’est pas mal du tout :oui:

assez « dure » sur certains points

J’ai vu kill bill, c’était bien, y a quelques trucs bizzares dans le film ( on en reparlera d’ici une ou 2 semaines quand tout le monde l’aura vu ) et par contre comment j’ai sursauté un moment :ouch: ( toute la salle en faite :stuck_out_tongue: )

Salut Lone, si tu parles du dvd c’est en effet sorti et il améliore pas mal le montage ciné qui était pourtant déjà une perle. Si tu parles de sa sortie au ciné ce sera le 10/12 pour Les 2 tours version longue dans les (bonnes) salles.

Chuis à la bourre point de vue ciné, j’ai déjà 3 films de retard : Intolérabe cruauté, Nemo et Kill Bill

Nemo et Kill Bill sont sortis hier … spa du retard :smiley:

vu hier en DVD: l’experience

excellent ce film, encore plus dur que la serie Oz
incroyable comment il part loin ce film :ouch:

bref a voir et a revoir