Discussions autour du Cinéma !

ça y est … j’ai receptionné mon colis :love:

rhooooo pinaiseeeeeee

j’en veux, j’en ai deja vu 2 dans le tas(les tomates tueuses notament) a l’epoque ou sur TPS ils passaient 1 navet par mois.

ce sera dispo ou??? sur le net ou en magasin?

pas plus d’infos [:______]

mais j’ai vu des DVD Troma à la Fnac … donc pourquoi pas ceux là !

j’espère qu’un jour on aura les parodies érotico-fauchés des grosses productions en France (genre Lord of the G-String (lui est prévu [:garrincha] , Witchbabe : erotic witch project 1,2 &3, Spiderbabe, the Sex Sixth Sense, … que du tout bon quoi :love: )

a quand le ciné italien bou diouuuu

un bon killer crocodile, ou un invincible homme puma :cry:

ou tous les films italiens autour des zombies :love:

moi je prefere les films qui s’inspirent des films a succé de l’epoque:
jaws, indy, madmax

c’est surpuissant, car a la base c’est pas du tout fait pour etre drole.

d’ailleur ca me fait penser que je dois numeriser mon bon vieux “killer crocodile” :love:

dans le genre y’a un film ricain qui s’inspirait de Terminator, peut après sa sortie, … en Italie ils l’ont carrement appelé Terminator 2 :fou:

sont malades :love:

sinon, mates de temps en temps en kiosques le magazine Mad Movies (toujours et encore ma bible :love: ) chaque mois y’a un DVD de série B … y’a quelques perles de temps en temps :smiley: (genre ce mois : “Le commando des morts vivants”, avec ses zombies nazis amphibies :fou: )

confirmation de la sortie de Revolution en DVD zone 1 dès janvier prochain -> http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=6408&mode=&order=0&thold=0

rahh déjà Revolutions ? c’était donc pas une rumeur. Bon je sens que je vais me faire le Z1 cette fois-ci :slight_smile: (en plus c’est bien les Z1 ça fait une super excuse pour pas prêter le DVD, “ah non je peux pas ta bous…ton lecteur est pas multizone”)

ben faut voir au niveau d’un Zone 2 benelux … comme pour Revolution où il est sorti presque en même temps que le DVD zone 1 [:______]

ça race !!! [:toxicavenger]

le trailer d’Hellboy (LA tuerie de 2004, réalisé par Guillermo Del Toro :love: :love: ) est dispo sur ce site … et ma connerie de browser au boulot plante lamentablement :cry: :cry: :cry:

Installe Firebird :yep:

dis ça a l’autre i[/i] d’ingénieur informaticien de la boite :sarcastic:

bon comme je suis chez moi (et sur firebird [:cassius3000]) j’vais pouvoir la matter [:jorkyball]

personne a acheté l’intégrule des nuls ?

Nope parce qu’apparement … c’est juste un Best Of … rien de plus …

:cry:

ben oui mais comme c’est indiqué sur le dvd, s’ils avaient voulu faire une vraie intégrale c’était 350 heures environ et comme ils disent, c’est chaud à faire tenir sur 2 dvds ^^

(je leur demande juste l’intégrale Objectif Nuls)

Ali G c’est bien fun comme film :smiley:

Bon niveau matos ca devient difficile !
Vous ne savez pas ou je pourrais ecouter ce type de matos a Lyon ?

Sherwood RD8108
Luxman LR2800RX
Onkyo TXSR501
Harman Kardon AVR2550

:frowning: