Discussions autour du Cinéma !

ça y est … j’ai receptionné mon colis :love:

rhooooo pinaiseeeeeee

j’en veux, j’en ai deja vu 2 dans le tas(les tomates tueuses notament) a l’epoque ou sur TPS ils passaient 1 navet par mois.

ce sera dispo ou??? sur le net ou en magasin?

pas plus d’infos [:______]

mais j’ai vu des DVD Troma à la Fnac … donc pourquoi pas ceux là !

j’espère qu’un jour on aura les parodies érotico-fauchés des grosses productions en France (genre Lord of the G-String (lui est prévu [:garrincha] , Witchbabe : erotic witch project 1,2 &3, Spiderbabe, the Sex Sixth Sense, … que du tout bon quoi :love: )

a quand le ciné italien bou diouuuu

un bon killer crocodile, ou un invincible homme puma :cry:

ou tous les films italiens autour des zombies :love:

moi je prefere les films qui s’inspirent des films a succé de l’epoque:
jaws, indy, madmax

c’est surpuissant, car a la base c’est pas du tout fait pour etre drole.

d’ailleur ca me fait penser que je dois numeriser mon bon vieux « killer crocodile » :love:

dans le genre y’a un film ricain qui s’inspirait de Terminator, peut après sa sortie, … en Italie ils l’ont carrement appelé Terminator 2 :fou:

sont malades :love:

sinon, mates de temps en temps en kiosques le magazine Mad Movies (toujours et encore ma bible :love: ) chaque mois y’a un DVD de série B … y’a quelques perles de temps en temps :smiley: (genre ce mois : « Le commando des morts vivants », avec ses zombies nazis amphibies :fou: )

confirmation de la sortie de Revolution en DVD zone 1 dès janvier prochain → http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=6408&mode=&order=0&thold=0

rahh déjà Revolutions ? c’était donc pas une rumeur. Bon je sens que je vais me faire le Z1 cette fois-ci :slight_smile: (en plus c’est bien les Z1 ça fait une super excuse pour pas prêter le DVD, « ah non je peux pas ta bous…ton lecteur est pas multizone »)

ben faut voir au niveau d’un Zone 2 benelux … comme pour Revolution où il est sorti presque en même temps que le DVD zone 1 [:______]

ça race !!! [:toxicavenger]

le trailer d’Hellboy (LA tuerie de 2004, réalisé par Guillermo Del Toro :love: :love: ) est dispo sur ce site … et ma connerie de browser au boulot plante lamentablement :cry: :cry: :cry:

Installe Firebird :yep:

dis ça a l’autre i[/i] d’ingénieur informaticien de la boite :sarcastic:

bon comme je suis chez moi (et sur firebird [:cassius3000]) j’vais pouvoir la matter [:jorkyball]

personne a acheté l’intégrule des nuls ?

Nope parce qu’apparement … c’est juste un Best Of … rien de plus …

:cry:

ben oui mais comme c’est indiqué sur le dvd, s’ils avaient voulu faire une vraie intégrale c’était 350 heures environ et comme ils disent, c’est chaud à faire tenir sur 2 dvds ^^

(je leur demande juste l’intégrale Objectif Nuls)

Ali G c’est bien fun comme film :smiley:

Bon niveau matos ca devient difficile !
Vous ne savez pas ou je pourrais ecouter ce type de matos a Lyon ?

Sherwood RD8108
Luxman LR2800RX
Onkyo TXSR501
Harman Kardon AVR2550

:frowning: