Clairement barré, j’ai vu les deux BA, j’ai halluciné, ça a vraiment l’air… euh… « différent » ![]()
ouais moi aussi, probablement vendredi aprem … mais d’après l’interview que j’ai lu dans le MM, il manque quelques scènes que les 2 réalisateurs n’ont pas eu le temps ni le pognon pour les faire ![]()
m’enfin ça peut être marrant quand même !
Ha, j’oubliais, Vampires il est… humm oui… « différent » (mais ici, « différent » signifie « tout juste passable »)
[:co_co] bon je mets ça sur le fait que vous n’êtes pas (du tout) des fans hardcore de Carpenter … c’est triste pour vous
… [:superguipom]
par contre, j’ai rien trouvé pour l’instant pour contrer le dvd rot … je sens que je vais m’amuser à verifier mes 400 dvd un par un ![]()
DVD rot ? késako ? (effectivement, pas fan de carpette)
c’est le champignon des dvd :d
… c’est presque ça en fait, c’est des taches qui apparaissent sur la face de lecture du dvd et qui rendent impossible sa lecture. Je connais pas trop les causes mais l’encre utilisé sur l’autre coté peut être incriminé dans cette affaire …
Ha, ok, je vois le genre, j’ai le même soucis avec un de mes DVD, il plante toujours au même endroit (et uniquement sur mon lecteur de salon, bizarrement). Ca te le fait aussi sur d’autres lecteurs ?
Vu « RrrrRr » hier.
Bon, j’aurais mieux fait de faire la vaisselle, ca aurait été une moins grosse perte de temps (et pourtant je suis assez receptif a l’humour « Robin des bois », mais la, euh, c’est pire que tout.)
Haaaa Rrrrr tout un programme… je n’étais pas très réceptif à l’humour Robin des bois avant mais là faut avouer qu’ils ont atteint un sommet dans le non humour. Et dire que Chabat s’est retrouvé mélé à ce machin.
Bah on y retrouve pourtant des tas d’acteurs de qualités :
Chabat, Depardieu, Rochefort (mais que sont-ils venu faire dans cette galere…)
bon vas encore falloir que je tape du poing sur la table ici???
de diou carpenter est un maitre, un dieu vivant du ciné SF/horreur. vais devoir le repeter sans fin???
![]()
lone->Rrrr est un maxi navet, qui a fait un mini crash dans le box office.
chabat prend une tete comme une pasteque les robins aussi, resultat un gros navet indigeste.
et pourtant j’adore les navets(cf nanarland.com qui est un excellent site d’ailleur)
j’ai pas encore essayé, mais vu l’état du dvd, je pense que c’est mort ![]()
Attention je suis un fan de maître Carpenter qui est mort en…1995 (date à laquelle est sorti son ultime film : L’antre de la folie) depuis 1996 une espèce de tacheron illuminé se fait passer pour Monsieur Carpenter et a commis des atrocités comme La 2013 :lol: , Vampires :doublelol: et Ghosts of Mars :triplelolololololol:
![]()
[:k3uzz] [:k3uzz] [:k3uzz] [:k3uzz] [:k3uzz]
(bon ça sort l’antre de la folie en dvd :'()
faut pas déconner les derniers films de Carpenter sont regardables
Ben pas pour moi, ils sont indignes de Carpenter, ils sont indignes du genre, ils sont tout juste dignes à passer sur TF1 en primetime…ggrrrrr
![]()
Suivis d’un bon « portés disparus » ou « delta force » avec Chuck Norris :oui:
mais arretez
![]()
vous exagérez j’ai vraiment beaucoup aimé les 30 premières minutes de ghost of Mars, quand ils arrivent dans la ville déserte. C’est pesant et très bien rendu. Bon après c’est du bourrinisme total.
Et j’adore la tête du chef des zombis ![]()
Oué, moi aussi je garde un assez bon souvenirs de ce film.
(Mais bon, je reconnais que je connais assez mal les anciens film de carpenter… Ah si, j’ai du voir « Christine » sur M6, une fois (qui, si je ne m’abuse, est bien de lui))