je viens de recevoir le mail, et je crois que je vais craquer, au moins pour biolante(qui hilarant de connerie) et motrha(avec ses yeux en balle de golfe et les 2 petites jumelles :D)
comprenne qui pourra, mais a ce prix la difficiile de s’en priver :love:
tient je viens de voir: Hidalgo
film passé un peu innapercue avec viggo mortensen(le roi de LOTR :D)
franchement j’ai bien aimé, un cowboy pur jus est invité a une des plus grande course a travers le desert dans les pays arabes.
une histoire vraie bien romancée, mais j’avoue avoir accroché.
a voir pour ceux qui aiment les films de « courses » et les grands panoramas des pays arabes
Bon, je le note, seance « Hidalgo » sous peu.
J’ai vu quant a moi « Mon voisin le tueur 2 », qui est bien marrant, avec notament quelques scenes ou j’etais relativement plié de rire sur mon siege. Bref, petit film dejanté assez reussit de mon point de vue (meme si j’avais du mal a tout capter, vu que je n’ai pas vu le 1).
Tiens si vous voulez voir un bon film d’espionnage, je vous conseille sincèrement Spartan avec Val Kilmer qui est très supportable dans ce film avec une intrigue assez complexe, l’auteur/réalisateur étant David Mamet celui qui a fait l’excellent « La prisonnière espagnole ». En dvd bien sûr parce que je ne sais pas trop quand il sort au ciné en France…
J’hésitais pour Mon voisin le tueur 2 (vu la sale note IMDB qu’il se tape) mais finalement je vais peut être me laisser tenter alors
quelqu’un a Vampire de Carpenter en DVD collector ?
j’ai le même bleme sur le DVD (taches zarb, impossibilité de lire le film a partir d’un moment) que sur les dvd de Terminator et du Silence des Agneaux …
Cette réponse n’a rien avoir avec le FPS…
faut pas être stupide non plus…
soit on parle de jeux vidéo soit on parle de film c’est pas en me citant si rambo n’existait pas pas de FPS…car le premiere FPS étais Doom des créature… est-ce que dans Rambo y’avais des créatures ??..
bon on va arreter tout de suite ce genre de discussions qui sert à rien …
ce topic est là depuis pas mal de temps, pour parler de ciné entre personne qui ont la même passion (le fps, et, au départ, surtout CS) … il reste en place parceque ce topic a toujours été « bien entretenu » par tous …
de plus le premier fps n’était pas doom … il y a eu avant Wolfenstein, et, si je me trompe pas, un autre jeux dont je me rappel plus le nom