j’ai vu le dernier spielberg: le terminal
avec le toujours aussi bon tom hanks.
j’adoré ce film, fin tres bien joué(catherine zeta jones miam miam)
l’histoire un gars coincé dans un aeroport qui ne peut en sortir a cause d’une crise dans son pays.
une belle histoire sur les relations entre les gens, emouvant drole.
bref excellent(avis perso)
j’ai vu aussi spiderman 2
encore meilleur que le 1er selon moi, on recent vraiment ce que vit peter parker(sa dualité)
bref a voir de toute urgence ^pour les amateurs de bon films d’action.
comme dit JMS, un retour sur le devant de la scene de realisateurs classés trop attivement par certins dans le B movie.
Si tu penses que c’est pcq je suis pro américain tu te trompes . J’ai été voir ce doc sans aucun a priori et j’ai été tres décu … Jpense que ce film plaira aux Americains car on ne leur montre pas tout ca mais vu que j’habite en France j’ai eu plus l’impression de voir 2 heures de JT que 2 heures de documentaire . Le lien entre Bush et les Saoudiens tout le monde le connait et les 3/4 de l’argumentation sont basés la dessus Mais ce qui m’a le plus déplu c’est l’accueil du public francais : jpense pas que les aplaudissements soient de mise apres un doc sur la guerre de tte facon sans vouloir mettre le feu au poudre des qu’il s’agit d’anti americanisme les premiers a monter au créneau ce sont les francais (grande gueule ?)
La scéne du 11 septembre est TRES bien pensée par contre
tient en parlant de doc, j’ai vu un excellent reportage:
le monde selon bush
qui decortique les actions du gouvernement bush, les liens economiques qui sont les enjeux de ce gouverment, et ses liens avec israel.
pas encore vu le doc de moore, mais ce que je peux dire c’est qu’il est tres partial comme real.
mais dire qu’un reportage politique est objectif releve de la gajure ou de l’inconscience.
et il ne faut pas oublier que c’est avant tout un film politique, basé sur des faits.
Tiens j’ai vu Shrek 2 (en vo).
Ca a un peu de mal a demarrer, je trouver (contrairement au premier, qui avait plutot du mal a finir).
Quelque scenes fort drole tout de meme (comme le mini remake de mission impossible, avec pinocchio a la place de Tom Cruise, ou encore la plupart des scenes avec le chat (qui est d’ailleurs absolument terrible avec la voix d’Antonio Banderas)).
Vu également, je l’ai trouvé dans l’ensemble bien moins drôle que le premier, l’effet de surprise étant passé en ce qui concerne l’âne et Shrek notamment. Le chat est effectivement un plus indéniable pour ce film. Reste l’animation, qui ne m’a pas franchement parue beaucoup plus exceptionnelle que le premier, c’est bien dommage.
a quand un réel bon film sur la 2e guerre mondiale…?
Seul bob a réussi à nous donner une bonne histoire et une bonne réal sur le sujet.
Cherche personnes qui aiment Windtalkers… pour comprendre!!!:??:
j’ai vu shrek 2 et j’ai franchement beaucoup aimé.
a la difference de nombreux autres films d’animations, celui possede un vrai fond adulte.
le film non seulement est tres drole, mais aussi il denonce sur le ton de l’humour pas mal de traits des habitants de LA.
le chat botté est absolument hilarant.
au final, le film est moins original que le 1er(forcement c’est une suite, donc la decouverte ne marche plus) mais on trouve un humour plus mur.
la scene dans le labo de marraine la fée est genial, j’ai rit d’un bout a l’autre.
j’aimerai vraiment que la version director’s cut de windtalker sorte. car je trouve que le film n’est pas tres coherant fasse a ce que disait Woo.
mais bon je m’attend pas a un chef d’oeuvre non plus.
Vu à l’instant, il est au moins aussi bon que le premier, la scène sous la pluie en moins (quoique à un moment… l’oeil du pervers aura remarqué… humm bref, je m’égare). Beaucoup moins d’action, plus de dialogues, pour s’attarder, sans longueur pourtant, sur les petits tracas du jeune adulte qu’est Peter Parker. Je croyais être sevré, mais je suis retombé amoureux de la sublime Kirsten Dunst (enfin, pas au point de la mettre en fond d’écran sur mon téléphone portable, comprenne qui pourra).
oué, pas mal, on se laisse bien prendre, je reconnais.
Les connaisseurs que vous etes auront surement reconnus quelques clins d’oeil de mise en scene a « Evil dead », bien sur (lors de l’« operation » du docteur, par exemple )